Bouge ton Phoque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bouge ton Phoque

Bienvenue sur le forum du TBTP autrement dit: le Team Bouge Ton Phoque, un forum qui va nous rapprocher malgré l'éloignement de certains !!!

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Moi, Monsieurv

+3
Voodoo Cop
Micka
monsieurv
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Moi, Monsieurv Empty Moi, Monsieurv Mer 18 Fév - 19:18

monsieurv

monsieurv
Phoque migrateur
Phoque migrateur

Salut, moi c'est Hervé alias Monsieurv (herr v en allemand).
J'ai connu la team en terminal.
Là je suis en 3° année d'école d'ingé à grenoble et je fais mon stage chez BULL (une boite qui fait principalement des serveurs)

2Moi, Monsieurv Empty Re: Moi, Monsieurv Jeu 19 Fév - 16:39

Micka

Micka
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

enchanté Wink

3Moi, Monsieurv Empty Re: Moi, Monsieurv Jeu 26 Fév - 1:38

Voodoo Cop

Voodoo Cop
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

ATi Power !

(quand je pense que j avais acheté une carte mère pour avoir 2 pci-e en SLi... faut quand même etre un peu con)

4Moi, Monsieurv Empty Re: Moi, Monsieurv Jeu 26 Fév - 15:47

Micka

Micka
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

En parlant d’ATI, ca me tarde d’avoir mon nouveau PC :

Carte Mère : Asus Rampage Formula
Processeur : Intel Processeur Core 2 Quad Q9400
Carte Graphique : Nvidia Point of view GeForce 9800GTX+ 1Go
Disque Dur : 1To Western Digital SATA II 3.0Gb/s
Disque Dur : 500 Go Western Digital SATA II 3.0Gb/s
Alimentation : Fusion 850 Watts
Lecteur DVD : Samsung
Graveur DVD : Samsung
Boitier : NZXT Tempest 6 ventilateurs
Mémoire Vive : Corsair 2x 2Go DualChannel
Carte Tuner TV : TNT/Analogique : WinTV-HVR-1100
Carte Wifi : D-Link DWA-547 PCI

Enjoy Wink

5Moi, Monsieurv Empty Re: Moi, Monsieurv Jeu 26 Fév - 17:08

christophe

christophe
Admin - Le grand Phoque
Admin - Le grand Phoque

je ne suis pas sûr que ce soit le bon endroit du forum pour parler de ça

https://tbtp.forumactif.org

6Moi, Monsieurv Empty Re: Moi, Monsieurv Jeu 26 Fév - 17:15

Micka

Micka
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

Ca y es l’administrateur commence a faire des siennes, lol.

7Moi, Monsieurv Empty Re: Moi, Monsieurv Jeu 26 Fév - 17:24

christophe

christophe
Admin - Le grand Phoque
Admin - Le grand Phoque

En mm tps c'est vrai on parle plutôt (pas pluto le chien de mickey(on la garde pas celle la nonplus lol)) de ça à la machine ça café non ?

https://tbtp.forumactif.org

8Moi, Monsieurv Empty Re: Moi, Monsieurv Jeu 26 Fév - 17:28

Micka

Micka
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

Ok, mais t’en pense quoi de mon futur PC ?

9Moi, Monsieurv Empty Re: Moi, Monsieurv Jeu 26 Fév - 18:57

monsieurv

monsieurv
Phoque migrateur
Phoque migrateur

Je pense que l'admin devais déplacer les post dans un autre topic ^^ ici on n'est pas sensé parler de pc ^^

10Moi, Monsieurv Empty Re: Moi, Monsieurv Jeu 26 Fév - 20:30

christophe

christophe
Admin - Le grand Phoque
Admin - Le grand Phoque

Embarassed je ne sais pas comment on fais ...

https://tbtp.forumactif.org

11Moi, Monsieurv Empty Re: Moi, Monsieurv Ven 27 Fév - 0:03

Voodoo Cop

Voodoo Cop
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

Bon en même temps faut être indulgent on est sur la page de Hervé, c'est pas un abération de parler un peu PC ici, enfin bon effectivement a l'avenir on devrait parler de ça à la machine à café (le truc c'est que elle est naze ici la machine a café ya que dalle au moins a Belchamp y avait ce qu'il fallait en plus y avait toujours du monde!)

12Moi, Monsieurv Empty Re: Moi, Monsieurv Ven 27 Fév - 18:34

Mb

Mb
Phoque migrateur
Phoque migrateur

et au passage moi je bois pas de café alors la machine à café... c'est pas qu'elle est pas interessante mais presque!!! ^^

http://mamzell-ness.skyblog.com

13Moi, Monsieurv Empty Re: Moi, Monsieurv Ven 27 Fév - 19:00

Micka

Micka
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

Il faudrai renommer la machine à café, genre : le frigo Magique, La maison de Tony (C‘etait LE lieu de RDV de la Team, Notre siège Social, notre numéro SIRET, Notre repère à princesses, .................)

14Moi, Monsieurv Empty Re: Moi, Monsieurv Ven 27 Fév - 19:02

Mb

Mb
Phoque migrateur
Phoque migrateur

ah oui voila beaucoup mieux!

http://mamzell-ness.skyblog.com

15Moi, Monsieurv Empty Re: Moi, Monsieurv Ven 27 Fév - 19:06

monsieurv

monsieurv
Phoque migrateur
Phoque migrateur

je suis aussi d'accord pour le changement de nom (le café c'est dégueu ^^)

16Moi, Monsieurv Empty Re: Moi, Monsieurv Ven 27 Fév - 19:08

Micka

Micka
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

LA BOITE A THE

Wink

17Moi, Monsieurv Empty Re: Moi, Monsieurv Ven 27 Fév - 19:51

monsieurv

monsieurv
Phoque migrateur
Phoque migrateur

Sinon pour ton pc micka il est très bien mais j'ai plusieurs trucs à critiquer sur tes choix :

la carte mère : t'as pris une des plus chère mais est ce que ça vaut le coup ?
y a par exemple la maximus formula d'asus qui est moins cher et qui a les mêmes perf à peu près (comparaison : http://www.puissance-pc.net/les-dossiers/test-asus-rampage-formula.html?Itemid=57) sinon j'ai pas regardé les gains de perf avec des cartes encore moins cher

le proc : est ce nécessaire les 4 coeurs ? je crois pas qu'il y ait beaucoup d'applications qui sont multi-threadé (qui utilisent plusieurs coeurs) donc je pense que 2 coeurs suffisent. Non seulement c'est moins cher (50 € de moins) mais en plus les coeurs sont plus performants (0.5 GHz de plus par coeur)

la carte graphique : [troll]A MORT NVIDIA !!!! VIVE ATI !!![/troll] pourquoi prendre un NVidia alors qu'ATI font mieux et moins cher. L'ATI hd 4850 est mieux niveau perf que la NVidia 9800 GTX+ pour 30 € de moins (test :http://www.clubic.com/article-145442-10-amd-ati-radeon-hd-4850-4870-rv770-geforce-gtx-260.html)

Bon voila j'ai fini de faire mon Geek ^^

18Moi, Monsieurv Empty Re: Moi, Monsieurv Ven 27 Fév - 22:51

Voodoo Cop

Voodoo Cop
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

Effectivement j approuve la reflexion de hervé dans le sens ou ton pc sera bien un monstre mais peu être pas forcément au meilleur rapport qualité/prix Il me semble plus judicieu de dépenser moin d argent pour en garder et renouveler des pièces plus tard (genre carte graphique). Pour ce qui est de N Vidia Hervé a également raison ATi fait de bien meilleur carte en ce moment.

19Moi, Monsieurv Empty Re: Moi, Monsieurv Sam 28 Fév - 11:39

Micka

Micka
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

Alors merci pour votre avis, mais par contre ATI niveaux pilotes, ils sont a chié, en plus les pilotes LINUX sont parfois inexistants. De plus, à quoi ca sert d'avoir une carte puissante si la puissance sus nommée n'est pas exploitée par le driver ?
Sinon je conserve mon QuadCore. En gros, pour la carte mère, je voulais prendre la formula, mais pour 20e de plus j4ai la rampage et je la trouve largement mieux : Architecture dual Channel pour la RAM, processeurs gravés en 45nm, etc...

Mais merci quand même.

De toutes facon, cela fait 1 mois que je réfléchis, compare, etc...
Et dans quelques jours je me commande les pièces.

20Moi, Monsieurv Empty Re: Moi, Monsieurv Ven 27 Mar - 0:31

Tony

Tony
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

monsieurv a écrit:Salut, moi c'est Hervé alias Monsieurv (herr v en allemand).
J'ai connu la team en terminal.
Là je suis en 3° année d'école d'ingé à grenoble et je fais mon stage chez BULL (une boite qui fait principalement des serveurs)

Et oui Mr V c'est bien "monsieur V" en allemand 'Her V' d'ailleur on a déjà fais passé Mr V pour un allemand pour l'intégrer dans notre classe en terminale. (n'espace chris [oui j'invente des mots, mais apres relecture je vai laisser tout de meme n'espace : traduction n'est ce pas])

Aller mode : Père Castor !!!

Un après midi comme tous les après midi de terminale on était censé avoir cours (bon déjà la je sèche po l'allemand pour le baby et reviens pas que 1h55min plus tard : bon elle avai po pris sa juste comme un retard a 5 min de la fin!!! Me suis fais jeter ! Allez savoir pourquoi!!!!) enfin bref, la je dévie du sujet. Donc On avais cours avec notre prof préféré Mme Mairot (orthographe au piffe : voir sa phonétiquement). Mais malheureusement Mr V ne fesait pas allemand (quelle malheur !! Ah bon, on me crois po ??? bon tant pis le bleuffe et po passé). Donc pour passer les 2 heures ensemble moi, chris et hervé on est allé en cours en fesant passé hervé pour un étudiant étranger dont on avait pour mission de s'occuper tous au long de la journée. Cependant lorsque mairot nous demanda de quelle origine était ce nouvel étudiant étranger!!! Le reflex miotatike de christphe fut de citer hérvé comme étant allemand (A UNE PROF D'ALLEMAND)!!! Bon là, la suite est facile. Elle commence a lui parler en allemand (bref un truc incompréhensible : définition meme de l'allemand). Bref hervé pouvait rien dire : la mairot : "pourkoi il dit rien?" mémorable!!! finalement il est resté kan même parcke de toute facon, elle a l'habitude que son cours pars en vrille. (N.B.: vois cours TGM1 : VooVoo à toi la parole Wink )

21Moi, Monsieurv Empty Re: Moi, Monsieurv Ven 27 Mar - 0:42

Tony

Tony
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

Mb a écrit:et au passage moi je bois pas de café alors la machine à café... c'est pas qu'elle est pas interessante mais presque!!! ^^

Koi!!!!!!!!!!!
T'aime po le café!!!
Non, grand dieu du café, n'écoute pas ses injure à ton nom, ses dires satiriques!!!

Non, mais déjà en tant qu'étudiants tu DOIS aimer le café!

C'est la base même de toutes alimentations de tout étudiants qui se respecte.

Par exemple un tas de vaisselle et po la copine là pour la faire! -> conclusion : café

le café c'est l'avenir :
AVANTAGE CAFE :
-presque rien à laver : une tasse
-pas cher
-super bon
-l'ingrédient miracle qui te remet d'aplomb d'une soirée dure dure pour les cours qui vont commencer dans 30 min ou ki ont déja commencer ya 30 min Wink (je dis sa, je dis rien)
-comment survivre en entreprise si on fait pas les pauses café
-tu veux danser la tecktonike bois du café a overdose, tu va avoir les membres qui vont trembler dans tous les sens et tu sera le roi de la dance floor (le café à la tecktonike, c'est les électrodes aux abdos d'acier : sa marche tous seul sans réflechir")

INCONVENIENT CAFE :
-quand y'en a plus t'es vénère! Et tu serais pret à marcher pendant 10 bornes jusqu'a la seule superette du dimanche ouverte (bien sur c'est toujours le dimanche ke tu met la derniere cuillère , jour de fermeture des magasin et des bus) pour aller renflouer ton stock de café le dimanche.

Bref : VIVE LE CAFE



PS : Sinon le changement de nom (machine à café -> frigo magike : c'est vraiment bien trouvée)

22Moi, Monsieurv Empty Re: Moi, Monsieurv Ven 27 Mar - 0:59

Coach

Coach
Phoque migrateur
Phoque migrateur

Tony dans la place!!!! ça yeah, il va avoir les 5 étoiles de la paroles en très peu de temps!


Tony a écrit:
Mb a écrit:et au passage moi je bois pas de café alors la machine à café... c'est pas qu'elle est pas interessante mais presque!!! ^^

Koi!!!!!!!!!!!
T'aime po le café!!!
Non, grand dieu du café, n'écoute pas ses injure à ton nom, ses dires satiriques!!!

Non, mais déjà en tant qu'étudiants tu DOIS aimer le café!

C'est la base même de toutes alimentations de tout étudiants qui se respecte.

Par exemple un tas de vaisselle et po la copine là pour la faire! -> conclusion : café

le café c'est l'avenir :
AVANTAGE CAFE :
-presque rien à laver : une tasse
-pas cher
-super bon
-l'ingrédient miracle qui te remet d'aplomb d'une soirée dure dure pour les cours qui vont commencer dans 30 min ou ki ont déja commencer ya 30 min Wink (je dis sa, je dis rien)
-comment survivre en entreprise si on fait pas les pauses café
-tu veux danser la tecktonike bois du café a overdose, tu va avoir les membres qui vont trembler dans tous les sens et tu sera le roi de la dance floor (le café à la tecktonike, c'est les électrodes aux abdos d'acier : sa marche tous seul sans réflechir")

INCONVENIENT CAFE :
-quand y'en a plus t'es vénère! Et tu serais pret à marcher pendant 10 bornes jusqu'a la seule superette du dimanche ouverte (bien sur c'est toujours le dimanche ke tu met la derniere cuillère , jour de fermeture des magasin et des bus) pour aller renflouer ton stock de café le dimanche.

Bref : VIVE LE CAFE



PS : Sinon le changement de nom (machine à café -> frigo magike : c'est vraiment bien trouvée)

23Moi, Monsieurv Empty Re: Moi, Monsieurv Ven 27 Mar - 1:01

Tony

Tony
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

ah mais t'es là coach !!!

oui la je suis au statut bibiphoc !!!

24Moi, Monsieurv Empty Re: Moi, Monsieurv Ven 27 Mar - 1:04

Coach

Coach
Phoque migrateur
Phoque migrateur

ouai, moi aussi j'ai envi de gagner des étoiles! tien ta djà visité la tchatbox.?


Tony a écrit:ah mais t'es là coach !!!

oui la je suis au statut bibiphoc !!!

25Moi, Monsieurv Empty Re: Moi, Monsieurv Ven 27 Mar - 2:35

Micka

Micka
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

Merci Tony pr le frigo magique, pour une fois que j'ai une bonne idée. Sinon, c'est pas bon le café, c'est noir, dégueulasse et fort !
De plus je suis assez excité comme ça, alors si j'en prends je vais devenir Bip Bip, et je veux pas me faire courir derrière par un coyote moi, je suis pas GREC !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum