Bouge ton Phoque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bouge ton Phoque

Bienvenue sur le forum du TBTP autrement dit: le Team Bouge Ton Phoque, un forum qui va nous rapprocher malgré l'éloignement de certains !!!

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La team - Une grande famille

+2
christophe
Micka
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La team - Une grande famille Empty La team - Une grande famille Ven 27 Mar - 2:49

Micka

Micka
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

Juste pour informer ceux qui lisent ce forum : la team c'est une grande famille. En effet, au départ on était quelques potes mais très ouverts. Et maintenant, certaines personnes ont des liens de parenté entre eux :
Christophe, un russo-aix-en-provencois est en effet avec Elodie, la p'tite soeurette de Tony (retenez ce prénom, c'est la plaque tournante (ca veut pas dire qu'on lui tourne dessus) de la team), Elodie, c'est à cause d'elle que Tony a du quitter sa grande chambre pour le placard à balai. Pauvre Tony.
Ensuite Voovoo (alias Alex), qui etait mon cousin germain Wink, sort avec Marine, la cousine de Tony, donc ca fait de Voovoo, Chris, Tony, Elodie et Mb (la soeur de Christophe) des personnes de la même famille.

Vous me manquez tous.

PS : j'ai eut mon TOEIC, donc je serai bientot ingénieur (dans 5 mois !!!)

christophe

christophe
Admin - Le grand Phoque
Admin - Le grand Phoque

bravo pour ton toeic !!!

https://tbtp.forumactif.org

Voodoo Cop

Voodoo Cop
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

La familia...

Micka

Micka
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

Merci pour mon TOEIC, c'est au moins un soucis de moins.

Tony

Tony
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

Voodoo Cop a écrit:La familia...

Ehh cousin germain !!!!!

la famille !!! la sicile !!!!!

nan mais sa va cartonnée nos repas de famille kan même !!!!
c'est trop la classe !!

tonton voovoo
tata marine
tonton chris
tata didi
tata ines

apres pour rentré dans la famille ya plus que camille (tres tres jolie en plus, sa va etre une sacrée poupée : "normal tous bô goss dans la famille !!!! Cool ) seul hic, va falloir attendre avant de téléphoner a EDF : doit avoir 15 ) aller plus que 3 ans à attendre. C'est abusé, je suis presque déjà vieux!!! bientot 18 j'hallucine, bon moi sa fera 26ans)

Voodoo Cop

Voodoo Cop
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

On est tous des vieux maintenant faudra t'y faire!

Micka

Micka
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

C'est clair qu'on a pris un bon coup de vieux, ca fait 7 ans maintenant que la Team existe, quelque chose comme ça, non ? On bosse bientôt tous, et chacun fait son petit bout de chemin dans la vie.

Je me souviens encore du moment où ca me tardait d'avoir le permis, et maintenant, je trouve que ce moment est déjà loin !

Enfin, le temps passe vite. Tu ne peut pas le retenir, il te glisse entre les doigts comme le sable du désert.

Mb

Mb
Phoque migrateur
Phoque migrateur

Et ben moi je suis encore toute jeuneuhhhhh Razz
J'vais pas bosser avant au moins 3 ans et bientot à moi la vie d'étudiante ^^

http://mamzell-ness.skyblog.com

Voodoo Cop

Voodoo Cop
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

Lol t'aura fais combien d'années au lycée toi?

Tony

Tony
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

attend ya lacène qui a battu tous les records

seconde, seconde, premiere, premiere, terminale, et terminale et a abandonée 2mois avant le bac

6ans de lycée
2 ans par année scolaire

UN CHAMPION!!!

Voodoo Cop

Voodoo Cop
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

C'est un bon lui il a fait le grand chelem !

Tony

Tony
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

c'est clair, je vois po comment on peut le battre!!!

mais attention faut pas sous estimer cramer
qui lui a fais

seconde
premiere
premiere
terminale
terminale
1année IUT
1année IUT
2année IUT

attendons la suite !!!

Coach

Coach
Phoque migrateur
Phoque migrateur

Oh crammer, trop balaise kan meme

g commencé comme lui g retapé ma première, mais après g fé un sans faute. Admettons ki loupe encore son année et ke moi g la mienne. Au bout du compte, en 7 ans depuis la deuxième premiere, j'aurais réussi a avoir mon diplome d'ingé alors que lui aura son dut.

Bref, en tout cas à la picole, il nous met tous par terre. LOL!

christophe

christophe
Admin - Le grand Phoque
Admin - Le grand Phoque

moi je connais qqn qui a eu son dut en 4 ans, et oui c'est possible !!!

https://tbtp.forumactif.org

Coach

Coach
Phoque migrateur
Phoque migrateur

Oué, max herrino!
Dailleur il est encore dans les locaux de MP en train de faire sa licence.

christophe a écrit:moi je connais qqn qui a eu son dut en 4 ans, et oui c'est possible !!!

16La team - Une grande famille Empty Re: La team - Une grande famille Ven 10 Avr - 19:54

Mb

Mb
Phoque migrateur
Phoque migrateur

On se moque pas, peut etre que j'ai passé bcp de temps au lycée mais en attendant mon parcours de ces 2 dernieres années est parfait =) 1ere de ma classe à chaque trimestre pendant 2 ans

http://mamzell-ness.skyblog.com

17La team - Une grande famille Empty Re: La team - Une grande famille Sam 11 Avr - 13:55

Micka

Micka
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

Mb a écrit:On se moque pas, peut etre que j'ai passé bcp de temps au lycée mais en attendant mon parcours de ces 2 dernieres années est parfait =) 1ere de ma classe à chaque trimestre pendant 2 ans

Comme quoi dans la vie il faut persévérer, moi j'ai eut mon Toeic, au bout de 4 fois, mais je l'ai eut. (C'est la seule chose que j'ai pas eut du premier coup !)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum