Bouge ton Phoque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bouge ton Phoque

Bienvenue sur le forum du TBTP autrement dit: le Team Bouge Ton Phoque, un forum qui va nous rapprocher malgré l'éloignement de certains !!!

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

--- Triathlon ---

4 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1--- Triathlon --- Empty --- Triathlon --- Mar 14 Avr - 21:26

Tony

Tony
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

Réponse à Mika :

Mon avatar, c'est un avatar créer par moi même. Triathlete killer de fou plus un fondu d'une montre.

Oui avec nico on s'entraine pour un triathlon :
donc triathlon sa veut dire :
NATATION
VELO
COURSE A PIED
(tous sa en continu sans s'arreter)

donc entre le passage natation et vélo (ben ya bien un moment où tu cours dans l'eau pour aller à la base de vélo)

!!!!!!!!

Sinon pour brogniard j'y allai kan il fesait beau cette été!
Je fesais des duathlons (natation + vélo) ou aquathlons (natation + course a pied). D'ailleur a brogniard ya un aquathlon cet été! sinon je le fesais dans le doubs (paye ta nage en contre courant 'limite sur place' lol)

Sinon pour le moment je m'entraine avec nico romain et coach (une bonne équipe : le kebab et demi) à la piscine de montbé les lundi soir et vendredi soir apres le taffe !!!

voila voila !!!


Une petite vidéo pour se rendre compte de ce qu'est un triathlon !!!

(LA PLUS BELLE VIDEO AU MONDE ) (non mika désolez ya po clara)
mettez le sons à fond pour la vidéo
Une vidéo à voir en boucle



Pis jai poster carrement un topic car sur ce sujet, ya vraiment plein de chose a dire !!!



Dernière édition par Tony le Mar 14 Avr - 23:46, édité 1 fois

2--- Triathlon --- Empty Re: --- Triathlon --- Mar 14 Avr - 21:30

Coach

Coach
Phoque migrateur
Phoque migrateur

Tony a écrit:Réponse à Mika :

Mon avatar, c'est un avatar créer par moi même. Triathlete killer de fou plus un fondu d'une montre.

Oui avec nico on s'entraine pour un triathlon :
donc triathlon sa veut dire :
NATATION
VELO
COURSE A PIED
(tous sa en continu sans s'arreter)

donc entre le passage natation et vélo (ben ya bien un moment où tu cours dans l'eau pour aller à la base de vélo)

!!!!!!!!

Sinon pour brogniard j'y allai kan il fesait beau cette été!
Je fesais des duathlons (natation + vélo) ou aquathlons (natation + vélo). D'ailleur a brogniard ya un aquathlon cet été! sinon je le fesais dans le doubs (paye ta nage en contre courant 'limite sur place' lol)

Sinon pour le moment je m'entraine avec nico romain et coach (une bonne équipe : le kebab et demi) à la piscine de montbé les lundi soir et vendredi soir apres le taffe !!!

voila voila !!!


Une petite vidéo pour se rendre compte de ce qu'est un triathlon !!!

(LA PLUS BELLE VIDEO AU MONDE ) (non mika désolez ya po clara)
mettez le sons à fond pour la vidéo
Une vidéo à voir en boucle



Pis jai poster carrement un topic car sur ce sujet, ya vraiment plein de chose a dire !!!



Tu me diras ton entrainement de ces dernières semaines, c'est un peu a laissé désiré! Surtout le vendredi soir. Demain tu cours a 18h?

3--- Triathlon --- Empty Re: --- Triathlon --- Mar 14 Avr - 21:46

Tony

Tony
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

Coach a écrit:Tu me diras ton entrainement de ces dernières semaines, c'est un peu a laissé désiré! Surtout le vendredi soir. Demain tu cours a 18h?

Ce vendredi je pouvai po allé à la piscine je suis descendu chez moi à besak!
J'avais un entretien d'embauche pour être proffesseur de mathématique et des sciences de l'ingénieur chez acadomia! D'ailleur, je suis pris, Je peux aller donnez des cours collectifs de math jusqu'a 8 personnes en meme temps! J'ai passé une demi journée la bas, on fesait des tests, mise en situation et tout... enfin bref c'est po le lieu pour en parler)
Donc j'ai un excuse valable pour vendredi (mais sinon lundi (lendemain de paques apres s'etre blindé le bide chocolat a paques) j'ai fais une course "la ronde du bosmont", par rapport à l'année derniere j'ai gagné 15 places, et gagné 1min7s. Et cette année au moins, il fesait beau, il neigais po (et po moins 10 degré)).
Sinon pour demain oui, sa marche rendez vous demain 18h au parcours vita de courcelles! préviens romain si sa lui dit ! et redis moi si je dois aller le chercher avant de partir !

4--- Triathlon --- Empty Re: --- Triathlon --- Mar 14 Avr - 21:52

Coach

Coach
Phoque migrateur
Phoque migrateur

Tony a écrit:
Coach a écrit:Tu me diras ton entrainement de ces dernières semaines, c'est un peu a laissé désiré! Surtout le vendredi soir. Demain tu cours a 18h?

Ce vendredi je pouvai po allé à la piscine je suis descendu chez moi à besak!
J'avais un entretien d'embauche pour être proffesseur de mathématique et des sciences de l'ingénieur chez acadomia! D'ailleur, je suis pris, Je peux aller donnez des cours collectifs de math jusqu'a 8 personnes en meme temps! J'ai passé une demi journée la bas, on fesait des tests, mise en situation et tout... enfin bref c'est po le lieu pour en parler)
Donc j'ai un excuse valable pour vendredi (mais sinon lundi (lendemain de paques apres s'etre blindé le bide chocolat a paques) j'ai fais une course "la ronde du bosmont", par rapport à l'année derniere j'ai gagné 15 places, et gagné 1min7s. Et cette année au moins, il fesait beau, il neigais po (et po moins 10 degré)).
Sinon pour demain oui, sa marche rendez vous demain 18h au parcours vita de courcelles! préviens romain si sa lui dit ! et redis moi si je dois aller le chercher avant de partir !

Bravo le runner!!! t'as gagné la coupe?
Jviens de lappeler, chu tombé sur son répondeur! Donc pour romain, je sais pas, peu etre qu'il va t'appeler comme la dernière fois.

5--- Triathlon --- Empty Re: --- Triathlon --- Mar 14 Avr - 22:25

Tony

Tony
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

non po la coupe (unikement pour le 1er) ! mais j'ai gagné :
  1. Le tee shirt de la course officiel donnée a tous les participants
  2. Un stylo LaPoste : pour se faire bien voir de la belle famille
  3. 15 euro de bon d'achat chez GO Sport
  4. Une raclette a dégivré le parebrise
  5. Un teeshirt eurovia (waa trop bien Laughing)
  6. Un apéro offert chez buffalo grill
  7. Une clé USB mp3 avec truc intersport pour courir avec (le bô Kdo king )

6--- Triathlon --- Empty Re: --- Triathlon --- Mar 14 Avr - 22:36

Coach

Coach
Phoque migrateur
Phoque migrateur

Tony a écrit:non po la coupe (unikement pour le 1er) ! mais j'ai gagné :
  1. Le tee shirt de la course officiel donnée a tous les participants
  2. Un stylo LaPoste : pour se faire bien voir de la belle famille
  3. 15 euro de bon d'achat chez GO Sport
  4. Une raclette a dégivré le parebrise
  5. Un teeshirt eurovia (waa trop bien Laughing)
  6. Un apéro offert chez buffalo grill
  7. Une clé USB mp3 avec truc intersport pour courir avec (le bô Kdo king )


Trop balaise, t'as plus besin de faire ingénieur. Tu peux gagner ta vie avec la course, parce ke avec d bon d'achat buffalo tu peux aller loin!

7--- Triathlon --- Empty Re: --- Triathlon --- Mar 14 Avr - 22:44

Tony

Tony
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

mdr!!

vai allez loin avec çà!

Remarque j'ai encore celui de l'année derniere que j'ai po encore dépensé !!
Sa pete comme sa je pourrai y allé avec Ju' on aura un apéro offert pour les 2 avec le repas !!! Very Happy

Mais bon, faut bien le salaire de faurecia pour payer le reste du repas ...

8--- Triathlon --- Empty Re: --- Triathlon --- Mar 14 Avr - 22:50

Coach

Coach
Phoque migrateur
Phoque migrateur

Tony a écrit:mdr!!

vai allez loin avec çà!

Remarque j'ai encore celui de l'année derniere que j'ai po encore dépensé !!
Sa pete comme sa je pourrai y allé avec Ju' on aura un apéro offert pour les 2 avec le repas !!! Very Happy

Mais bon, faut bien le salaire de faurecia pour payer le reste du repas ...

Pour le Bufallo de l'an dernier, à mon avis ça ne marche plus à mon que tu gruges. Tu pourrais essayer!

9--- Triathlon --- Empty Re: --- Triathlon --- Mar 14 Avr - 22:54

Tony

Tony
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

Coach a écrit:
Pour le Bufallo de l'an dernier, à mon avis ça ne marche plus à mon que tu gruges. Tu pourrais essayer!


A oui, ya surement une dead line. Faudra que je regarde! sa fais chier si yen a une !

Tu l'avais utiliser la tienne ???

10--- Triathlon --- Empty Re: --- Triathlon --- Mar 14 Avr - 23:05

Coach

Coach
Phoque migrateur
Phoque migrateur

je crois que je l'ai utilisé l'an dernier à Auxerre. Si je me rapel, t'as trois mois pour l'utiliser!!!

11--- Triathlon --- Empty Re: --- Triathlon --- Mar 14 Avr - 23:08

Tony

Tony
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

Coach a écrit:je crois que je l'ai utilisé l'an dernier à Auxerre. Si je me rapel, t'as trois mois pour l'utiliser!!!

ah ouai Ca$h $$$$$$$$$$$$$$$$

Bon sa veut dire un bon steak de buffalo bientot !!!

12--- Triathlon --- Empty Re: --- Triathlon --- Mer 15 Avr - 0:36

Micka

Micka
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

Tony a écrit:
Coach a écrit:je crois que je l'ai utilisé l'an dernier à Auxerre. Si je me rapel, t'as trois mois pour l'utiliser!!!

ah ouai Ca$h $$$$$$$$$$$$$$$$

Bon sa veut dire un bon steak de buffalo bientot !!!

C'est quand même mieux un bon d'achat chez Buffalo plutôt que Mc Do. Car niveau diéthétique...

Mais c'est bien, tu est un vrai sportif, contrairement à moi. Bravo.
En fait, on dira que tu fait du sport pour 2, pour toi et moi car moi j'en fait pas du tout.

13--- Triathlon --- Empty Re: --- Triathlon --- Mer 15 Avr - 17:58

Tony

Tony
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

c'est bon, sa pete, j'ai regarder, ya po de date de peremption!

Mais par contre c'est forcement celui de belfort ! donc faudra fire une expédition la bas!

14--- Triathlon --- Empty Re: --- Triathlon --- Mer 22 Avr - 19:45

Tony

Tony
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

personne ne ma encore parler de cette magnifike vidéo
j'adore trop la musique, ca va trop bien avec !!!!

ce ke je kiffe le plus c'est lorsque on a la vue aérienne dans l'eau qu'on voit personne dans l'eau et des le départ (avec le rythme de la musike ki va bien) c'est seulement la kon vois TOUS les mecs nager, la population de monde c'est abusé!!!!


trop fort, je veux faire l'amour a cette vidéo !!!

15--- Triathlon --- Empty Re: --- Triathlon --- Jeu 23 Avr - 10:33

Micka

Micka
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

Tu réponds à tes propres Posts ??? Au moins tu te parles à toi-même !

16--- Triathlon --- Empty Re: --- Triathlon --- Jeu 23 Avr - 12:45

Tony

Tony
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

Micka a écrit:Tu réponds à tes propres Posts ??? Au moins tu te parles à toi-même !

non, je répond a coach !

mais sur le dernier mess, c'est une réclamation officiel ke je suis choké ke personne n'approuve po la vidéo de ouf malade de taré comment que c trop bon

17--- Triathlon --- Empty Re: --- Triathlon --- Jeu 23 Avr - 22:16

Coach

Coach
Phoque migrateur
Phoque migrateur

Tony a écrit:
Micka a écrit:Tu réponds à tes propres Posts ??? Au moins tu te parles à toi-même !

non, je répond a coach !

mais sur le dernier mess, c'est une réclamation officiel ke je suis choké ke personne n'approuve po la vidéo de ouf malade de taré comment que c trop bon

c'est bon je l'ai vu ta vidéo! C'est indescendant ke c'est trop géniale d'être trop un triathlète. Tu dois trop facilement te trouver une petite gonzesse... Pour moi, les personnes qui arrive a faire cette course, c'est des dieux!!!

18--- Triathlon --- Empty Re: --- Triathlon --- Mar 19 Mai - 17:45

Micka

Micka
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

Coach a écrit:c'est bon je l'ai vu ta vidéo! C'est indescendant ke c'est trop géniale d'être trop un triathlète. Tu dois trop facilement te trouver une petite gonzesse... Pour moi, les personnes qui arrive a faire cette course, c'est des dieux!!!

Moi je dirai plutot que c'est tridescendant, car triathlète donc trois et pas un !

Puis la "gonzesse", il l'a déjà. Peut-être, il l'a rencontrée sur une courses ????

19--- Triathlon --- Empty Re: --- Triathlon --- Mar 19 Mai - 22:44

Tony

Tony
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

non rencontré dans une soirée étudiante où je suis venue distribuer des besaces (petit guides universitaire de tous les bon plans a faire a besak !) et bien sur, boire, dragué et faire la fête !!!

20--- Triathlon --- Empty Re: --- Triathlon --- Mar 19 Mai - 22:45

Micka

Micka
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

Tony a écrit:non rencontré dans une soirée étudiante où je suis venue distribuer des besaces (petit guides universitaire de tous les bon plans a faire a besak !) et bien sur, boire, dragué et faire la fête !!!

C'etait une Journée de la Balle de Trop de la Chance Alors?

21--- Triathlon --- Empty Re: --- Triathlon --- Mar 19 Mai - 23:02

Tony

Tony
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

Micka a écrit:
Tony a écrit:non rencontré dans une soirée étudiante où je suis venue distribuer des besaces (petit guides universitaire de tous les bon plans a faire a besak !) et bien sur, boire, dragué et faire la fête !!!

C'etait une Journée de la Balle de Trop de la Chance Alors?


non une soirée

22--- Triathlon --- Empty Re: --- Triathlon --- Mar 19 Mai - 23:03

Micka

Micka
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

Tony a écrit:
Micka a écrit:
Tony a écrit:non rencontré dans une soirée étudiante où je suis venue distribuer des besaces (petit guides universitaire de tous les bon plans a faire a besak !) et bien sur, boire, dragué et faire la fête !!!

C'etait une Journée de la Balle de Trop de la Chance Alors?


non une soirée

Rolling Eyes

Dsl.
silent

23--- Triathlon --- Empty Re: --- Triathlon --- Mar 19 Mai - 23:03

Tony

Tony
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

et oui c'était trop de la teub !!!

24--- Triathlon --- Empty Re: --- Triathlon --- Jeu 16 Juil - 11:52

Tony

Tony
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

pour coach
Spoiler:

25--- Triathlon --- Empty Re: --- Triathlon --- Ven 17 Juil - 11:37

Tony

Tony
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

Pour tious ceux que sa peut interessé !!!

ju et moi on a trouvé sa :
http://www.fitness-france.fr/moving-Besancon/Moving.html

c'est une semaine gratuite, offert, ca$h ca-ca-ca-ca-ca$$$$$$$$hhhhh !!!!
dans un pire club de sport, de mise en forme... ya piscine, sauna, hamamn,.... plein de truc (oui en disant sa on dirait plus ke j'y vai pour me reposer que pour m'entretenir physiquement lol)

bref sa vaut le coup !!! nous on a réservé notre semaine ca$h !!!

on avait vu l'offre en allant dans un resto a besac ! yavai sur le comptoir un flyers !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum