Bouge ton Phoque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bouge ton Phoque

Bienvenue sur le forum du TBTP autrement dit: le Team Bouge Ton Phoque, un forum qui va nous rapprocher malgré l'éloignement de certains !!!

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rolling Saône! Un rendez vous rock incontournable !!!

5 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui vient au rolling saône

Rolling Saône! Un rendez vous rock incontournable !!! Vote_lcap17%Rolling Saône! Un rendez vous rock incontournable !!! Vote_rcap 17% [ 1 ]
Rolling Saône! Un rendez vous rock incontournable !!! Vote_lcap50%Rolling Saône! Un rendez vous rock incontournable !!! Vote_rcap 50% [ 3 ]
Rolling Saône! Un rendez vous rock incontournable !!! Vote_lcap17%Rolling Saône! Un rendez vous rock incontournable !!! Vote_rcap 17% [ 1 ]
Rolling Saône! Un rendez vous rock incontournable !!! Vote_lcap16%Rolling Saône! Un rendez vous rock incontournable !!! Vote_rcap 16% [ 1 ]
Total des votes : 6

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Tony

Tony
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

Coucou ami rockeur !!! jocolor afro (oui sa fait plus bob marley ke rock l'affro Laughing )

Le samedi 16 mai moi et ju' on va au "ROLLING SAÔNE" à gray.
Pour ceux qui connaissent pas c'est un festival de rock!
Bref parfait pour se mettre en jambes pour les eurock.

Ya daisybox, superbus, fake oddity, Bliss, Legazilik, Valium !!! tous çà pour po reuch 18€!! king ! tongue bounce drunken

aller sur le site pour en savoir plus : ici ---> Festival de ouf malade qu'on va s'éclater le bide et les oreilles !!! déjà soif Ahhh les festivals reprenne trop bon !!!!

pour info le vendredi ya La grande sophie, demago,
The surgeries, you touff, Beat Bastard Crew !!!

(Si yen a qui veulent faire les 2 jours : en plus le camping est gratuit pour les festivalier qui font les 2 jours et qui ont donc besoin du camping)



Ah lala Rock, concert, alcool, plein de gens, tripes : quelle belle journée !!!

flower geek Very Happy

Tony

Tony
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

c'est qui le "pourquoi je peux jamais venir" ???

On voit pas qui c'est, même si je doute fort que ce soit hervé ou mika qui sont loin

monsieurv

monsieurv
Phoque migrateur
Phoque migrateur

c'est moi !! désolé j'ai voté et j'ai fermé la fenêtre (complètement oublié de poster ^^)
Et ouai comme d'habitude je ne peux pas venir je serai à grenoble à ce moment là.

Coach

Coach
Phoque migrateur
Phoque migrateur

Moué, moyen chu pas convaincu!!! Chu sur Auxerre a cette période. Et les groupes il m'inspire pas. A moin que t'es un autre argumentaire.

Tony

Tony
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

Argumentaire : ouai : rock+alcool de la bombe et les festivals c de la bombe

Tony

Tony
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

pour vous évitez de chercher :
Cliquez sur les artistes pour écouter leurs musiques!!!

Daisybox

Superbus

Fake Oddity

Bliss

Valium

Plus legazilik

Coach

Coach
Phoque migrateur
Phoque migrateur

T'y vas juste toi et Justine? Ou yora d'autres gens?

Tony

Tony
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

Coach a écrit:T'y vas juste toi et Justine? Ou yora d'autres gens?

pour le moment ya ke nous deux.

Après pour être plus tous sa dépend de vous

Mb

Mb
Phoque migrateur
Phoque migrateur

Rien ke pour Superbus j'ai pas envie dy aller, je tiens trop a mes oreilles et a ma santé mentale ^^

(pour ceux qui savent pas je deteste ce groupe lol leur Sunshine tout pourri ma saoulé)

http://mamzell-ness.skyblog.com

Micka

Micka
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

En tout cas Rolling Saone, ca marche pas à Nice, Ca fait Rolling Nice, et c'est moins drole. Mais on peut faire les Roll'Nice Stone, mais c'est pas drole non plus.

Tony

Tony
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

le 7 mais, je saurai si j'ai gagner les places (jeu concours pour gagner les places) sinon achat a la billeterie : mais bon je crois en ma chance !!!
en attendant je vai faire des sacrifices pour le dieu des festivals!!!

Tony

Tony
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

trop de la VTDLT!!! on a gagner une place pour le festival !!! plus qu'une a acheter dans la semaine.

Coach

Coach
Phoque migrateur
Phoque migrateur

Tony a écrit:trop de la VTDLT!!! on a gagner une place pour le festival !!! plus qu'une a acheter dans la semaine.
on di avoir une chance de ...(ta surveiller justine?)::!!

Tony

Tony
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

ca y est on a enfin toute nos places !!!!

plus qu'a attendre samedi Very Happy Cool

Coach

Coach
Phoque migrateur
Phoque migrateur

Tony a écrit:ca y est on a enfin toute nos places !!!!

plus qu'a attendre samedi Very Happy Cool

Bravo mec

Tony

Tony
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

je vous ferais un petit résumé (oui oui, je sais qund je dis petit résumé personne ne me crois mdr)
en tout cas c'était génial !!!

sa vallait vraiment le coup !!! surtout pour 20 euros les 2 places (grace à une place gagné )

Micka

Micka
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

Tony a écrit:je vous ferais un petit résumé (oui oui, je sais qund je dis petit résumé personne ne me crois mdr)
en tout cas c'était génial !!!

sa vallait vraiment le coup !!! surtout pour 20 euros les 2 places (grace à une place gagné )

En même temps, moi ca aurait été 20 € + 200 €. Donc ca valait le coup ??
Je vais sur la Promenade des Anglais*, ou sur la route de la Californie*, ca me coute moins cher et je repars vidé.


^_^


* Routes se situant à Nice, là où une concentrations de demoiselles travaillant tard le soir arborent ces routes.

Tony

Tony
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

Micka a écrit:
Tony a écrit:je vous ferais un petit résumé (oui oui, je sais qund je dis petit résumé personne ne me crois mdr)
en tout cas c'était génial !!!

sa vallait vraiment le coup !!! surtout pour 20 euros les 2 places (grace à une place gagné )

En même temps, moi ca aurait été 20 € + 200 €. Donc ca valait le coup ??
Je vais sur la Promenade des Anglais*, ou sur la route de la Californie*, ca me coute moins cher et je repars vidé.


^_^


* Routes se situant à Nice, là où une concentrations de demoiselles travaillant tard le soir arborent ces routes.


une concentration de demoiselle ok mais une concentration de joli demoiselle ou non ??? ya plusieurs catégorie de travailleuse du trottoir

Micka

Micka
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

Tony a écrit:
une concentration de demoiselle ok mais une concentration de joli demoiselle ou non ??? ya plusieurs catégorie de travailleuse du trottoir

C'est vrai, il y a :
les Roumaines,
les Tcheques,
Les Russes,
Les Bulgares,
Les chinoises,
Les japonaises,
Les ni bonnes,
Les moches,
Les vielles,
Les autoroutes,
et la stroumphette*


*Juste pour noter que les Stroumph sont très pervers, en effet il y a 100 Stroumph dans un village, dont 99 mecs et 1 femme. Comme elle doit prendre chère la pauvre...
Ca doit y aller avec des tickets, ou des planning. D'ailleur, remarquer qu'ils retiennent bien, car ils la baisent que quand ils tournent pas de BD...
Bonnet bas les Stroumphfs. Bandes de pervers.

Tony

Tony
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

bon, je vai tout de même vous raconter un peu ce festival peu connu mais qui vaut le coup !!!!

Pourquoi ce festival vaut le coup :

  • ya des bonnes têtes d'affiches (Superbus, Végastar)
  • c'est pas chère
  • c'est tellement pas chèr qu'il est possible de gagner des places
  • c'est tellement connu et tony la moule c'est tellement tony la moule qu'il gagne les places de concert
  • tu peux gruger le système (gruge mag oblige)
  • on passe une journée/soirée inoubliable
  • on nous trouve un couple tellement beau&mignon, que les gens nous offre des choses
  • tu peux passez une demi heure à faire la queue pour avoir ta bière
  • tu peux matter les filles du 70 qui sont toutes en mode, faut ke je chope, travail au harpon (outillage : un harpon, des jupes plus courte tu meurs, des hauts décoletté où ta langue traine par terre jusqu'a ce que ta copine te frappe un coup pour te remettre de tes idées
  • tu peux failli gagner un objet de la valeur de 138 euros
  • tu peux ....... bon j'ai promis de rien dire



Bref !!!

La préparation :
Tout d'abord nous gagnons sur un total de 2 places une place pour le festival !!!! là c'est de la bombe ! VTDLT top folie! le truc c'est que la place est au nom d'élodie chopard ! (ben oui inscrit didi en plus pour avoir plus de chance, et j'ai bien fait sa a marché).
Cependant sur la feuille, il est bien mentionné qu'il faut présenter sa carte d'identité pour prouver de sa personne.
C'est là qu'on réveil le gruge mag qui est en moi, et ki demande a didi de m'envoyer la photocopie de sa carte d'identité, et j'insere la photo d'identité de ju a la place, j'obtiens donc une photocopie de la carte de didi avec la photo de ju'. On y vois que du feu. pour combler le plan diabolike (hahahah) il ne me reste plus qu'a inventer une histoire pour expliker pkoi on n'a pu présenter qu'une photocopie et non la vrai carte d'identité !!! la le scénario se met en place, justine ..euh.. ELODIE CHOPARD habitant besac pour ses études est ne retournant pas à montbéliard a demander a sa mere de lui envoyer la photocopie de sa carte d'identité qui est resté chez ses parents avec la place de concert. (ben oui on envoi po la carte d'itentité par la poste : trop riské)
çà y est notre plan et scénario est implacable, on est près a ruser !!!!

Le trajet :
Je conduisai alors ma MAGNIFIQUE 206 toute lavée nettoyé et rutilante quand tout a coup (wouah peur !!!) justine me dis que ce n'est pas par là qu'il faut passe mais que c'est plus court en prenant par le nord de besac et non chateaufarine! bref elle est d'ici, je lui fais entierement confiance (je dis entierement au cas ou si elle lis ce poste un jour ^^ (entierement hahaha mdr)) donc en tremblant et dans un état de fébrilité important, je me diriga dans la voie kelle m'indique ! c'est ainsi que nous effectuons un détour de X km (Avec X >> Epsilon ) (po compté mais sa doit faire pas mal) en arrivant avec 1h de retard (ben oui ju+moi : "ju=moi=toujours en retard" alors "ju+moi=doublement encore plus toujours en retard")
Enfin bref, nous arrivons enfin à l'endroit voulu le festival "rolling saone"


L'entrée au Festival:

Le plan d'attaque gruge mag étant lancé, nous étions en état d'alerte niveau 4! déja on se fait arreter lors de la fouille (et oui ils n'ont pas détecter nos coputeaux ou arme blanches, mais nous ont arreté& pour une bouteille d'eau en plastique contean tbien de l'eau) est essayer de discuter avec eux mais po moyen de passer meme avec de l'eau (ce qui était con, puisque de toute façon yavai une fontaine a eau gratuite pour les gens à l'intérieur de l'enceinte du festival). Une fois le vigile passé, on était pres à détaler notre armement d'explication pour arriver a faire passer justine sous le nom d'élodie chopard !!! J'arrive vers la guichetiere lui dis que c'est une place gagner ! elle n'ouvre meme pas la feuille et met la feuille dans une caisse et nous laisse rentré VTDLT (en gros j'aurais donné une feuille A4 plié en 5, sa aurait été pareil ) l'année prochaine, je le tente !!! au pire si il capte, ya qu'a dire que tu t'es tromper!


Les Haute saonoise jeunes :

Ahh gagaggag gaga bla lou blou kada ki kou koi Shocked Shocked tongue tongue cyclops VTDLT

Pas besoin de commenter plus loin !!!!

Je précise bien jeune parcke attendez la suite ... wait for....


Les Haute saonois : les familles :

alors pour tous ceux qui ont connu "la pisseuse de jussssseyyyyyyy" !!! et bien attendez vous au pire !!!!
ici, les familles était vraiment pas doué !! moche , cons, gros, de la france profonde, a gueuler plus fort que tous le monde, un rire cons, les vrai beauf de france, ne sachant pas manger, la femme insultant un mec qui passe pour je ne sais quelle raison tout en remontant sa cullote dans le dos (on était dans le dos : très moche a voir vu l'énormité du pot de flower : mode tsunami)
La phrase ironike de ju' résume tout "çà te dit une femme comme çà ?" c'est typikement le genre de femme, de famille (oui les autre était pareil) que tu ne veux surtout pas, et que tu comprend pas que des gens puisse être avec des énergumène pareille.


Les concerts :

tous simplement génial !!!
végastar qui raplons le j'écoutais leur cd en boucle il y a 4-5 ans était présent au concert !! (en plus leur dernier concert : j'ai assister à leur dernier concert) était tous simplement horsome, awesome,..... wait for.... legendary !!!!!!!!!!!!!!!!!!! VTDLT
De même quand superbus est arrivé, alors là la scène est devenu bonder a mort, tous le monde voulai approcher au maxx du groupe ! Et ya pas à dire, sur scène il savent mettre l'ambiance !!!! ya des zikos qui font des pires zik mais k'en concert sa donen rien, kil ne savent pas jouer avec le public! Superbus eux savent mettre le feu à la foule (pas de facon littérale bien sur Razz ) !!!!!! Et je ne déconne pas quand je dis que l'ambiance qui raignais pour superbus équivalai à celui qui raignai lors du concert de GOSSIP (-oui oui c possible-) VTDLT


Le téléphone portable :

Juste à la fin du concert de superbus, je part m'acheter une biere, et la ju' voi au pied d'un homme par terre un portable super hight tech encore allumé ! elle lui lance "attention monsieur vous avez votre portable par terre ! " le mec le ramasse et dit "merci ! mais ce n'est pas mon portable!"
déjà là c'est hallucinant que le portable soit rester en vie sans se faire éclater l'écran par quelqu'un qui aurai macher dessus vu la concentration de gens au metre carré.
Nota bene : Justine à un portable de merde tout pourri ki date de l'ancien temps et qui est proche de la rupture, voir de la non conformité en matière de validatiuon de pièce fournisseur.
Alors là j'ai tenté de le récuper ! Bonjour monsieur tenez donnez le moi, je vai aller le rendre au vigile pour qu'il le rende si qqn le réclame vers eux. La le mec il sent tous de suite la magouille, ou veut le piker pour lui, on sait pas trop ! "non non c bon, je vai appeler kkn sur le portable pour savoir a ki c'est" j'y crois pas trop non plus!! donc en gros c'est dégueulasse ! ce portable c'est puce qui la trouver ! sa lui revenait de droit !!!!!!!! On était trop dégouter d'avoir loupé une telle affaire en or VDM


Le service pour les bieres :
bon ben comme dirai voovoo : je me taperai bien une p'tite bière !!!!! donc la oh retourne au stand de biere (cependant c'était tellement blindé que j'ai mis mais facile 30min a me faire servir ma biere. Sachant que j'ai grugé, et que des filles a coté m'ont fait woua tu sais t'y prendre pour te faire servir (sachant quelle galérai depuis je sais po combiend e temps pour etre servi) : donc hop preuve tony , fort rapide doué, grosse cheville.... lol
non mais franchemlent c'était abusé, bcp trop de moinde pour peu de service de bière !!!! les meca a l'intérieur était déborder!!
c'était marrant pas loin de nous yavai un ivrogne qui s'imposai a donfe et gueulai "et l'aubergiste, le chef j'ai soiffffff!!!!!" ben le serveur il a fait tous le monde sauf lui, le mec il devenai fou !!! mdr on a adoré!!!sa mettai de l'ambiance dans la queue lol

Les bonbons :
Yavai un stand magnifique, le reve, le paradis de MB : des millions de bombons différent tout plein. Le truc c'est qu'on avais plus de sous. Est impossible de payer avec nos jetons boissons (en effet, on achete des jetons pour payer a boire, mais pour les bonbons, c'était un stand ou fallai payer en euro). Donc la merde, sachant que les jetons était non remboursable. Je fais ... wait for.... je pars là ou ya la queue pour acheter des jetons, choisi les plus joli fille de la queue, leur demande d'échanger directement des jetons avec moi, comme çà elle y gagne en temps et moi je gagne des sous de jetons ke je n'aurai pas utilisé !! En plus elle avai po la monnaie exacte m'ont donner un peu plus (VTDLT). Retourne vers la femme au bonbon, justine bavans déja de plus en plus devant la vitrine de bonbon, c'était rempli un sac rempli de pleins de bonbon pensant qu'avec les jetons yaurai assez de sous. Moi je rajoute des bonbons pour moi ke je kiffe particulierement. On fais la pesé à la femme pour connaitre le prix. 5 euros de trop! la femme nous dit "vous être trop un beau couple, vous allez trop bien ensemble, tenez sa ira, et je vai même vous rajouter deux bonbons en forme de coeur" (wouah trop mignon lol) VTDLT !!!! la pire affaire !!!!!









BREF UN TRES BON FESTIVAL A REFAIRE LES ANNEES SUIVANTES


Tony

Tony
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

[quote="Tony"]je vous ferais un petit résumé (oui oui, je sais qund je dis petit résumé personne ne me crois mdr)
quote]

PS : je vous l'avais dit : PETIT résumé

Micka

Micka
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

Tony a écrit:[justify]bon, je vai tout de même vous raconter un peu ce festival peu connu mais qui vaut le coup !!!!

Pourquoi ce festival vaut le coup :

  • ya des bonnes têtes d'affiches (Superbus, Végastar)
  • c'est pas chère
  • c'est tellement pas chèr qu'il est possible de gagner des places
  • c'est tellement connu et tony la moule c'est tellement tony la moule qu'il gagne les places de concert
  • tu peux gruger le système (gruge mag oblige)
  • on passe une journée/soirée inoubliable
  • on nous trouve un couple tellement beau&mignon, que les gens nous offre des choses
  • tu peux passez une demi heure à faire la queue pour avoir ta bière
  • tu peux matter les filles du 70 qui sont toutes en mode, faut ke je chope, travail au harpon (outillage : un harpon, des jupes plus courte tu meurs, des hauts décoletté où ta langue traine par terre jusqu'a ce que ta copine te frappe un coup pour te remettre de tes idées
  • tu peux failli gagner un objet de la valeur de 138 euros
  • tu peux ....... bon j'ai promis de rien dire

On veut savoir la suite sur le tu peux...
Sacré vénard quand même, des paysantes pucelles en jupettes !!!

Conseil :
Ne vas jamais à Cannes, ou Nice, tu va y attraper un barreau de 36 heures et 4 triples torticolis.
Je me baladait à Cannes, j'ai cru croisé une des soeurs Olsen, des actrices américaines qui jouent les soeurs jumelles !!!
Mais bon, je continu a commenter ton petit résumé...

Micka

Micka
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

Tony a écrit:

La préparation :
Tout d'abord nous gagnons sur un total de 2 places une place pour le festival !!!! là c'est de la bombe ! VTDLT top folie! le truc c'est que la place est au nom d'élodie chopard ! (ben oui inscrit didi en plus pour avoir plus de chance, et j'ai bien fait sa a marché).
Cependant sur la feuille, il est bien mentionné qu'il faut présenter sa carte d'identité pour prouver de sa personne.
C'est là qu'on réveil le gruge mag qui est en moi, et ki demande a didi de m'envoyer la photocopie de sa carte d'identité, et j'insere la photo d'identité de ju a la place, j'obtiens donc une photocopie de la carte de didi avec la photo de ju'. On y vois que du feu. pour combler le plan diabolike (hahahah) il ne me reste plus qu'a inventer une histoire pour expliker pkoi on n'a pu présenter qu'une photocopie et non la vrai carte d'identité !!! la le scénario se met en place, justine ..euh.. ELODIE CHOPARD habitant besac pour ses études est ne retournant pas à montbéliard a demander a sa mere de lui envoyer la photocopie de sa carte d'identité qui est resté chez ses parents avec la place de concert. (ben oui on envoi po la carte d'itentité par la poste : trop riské)
çà y est notre plan et scénario est implacable, on est près a ruser !!!!

T'as pas peur que ca loupe ! Comment tu fait, je serais le vigile, tu rentrerais pas ! Pas con le type ^^

Micka

Micka
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

Tony a écrit:
Le trajet :
Je conduisai alors ma MAGNIFIQUE 206 toute lavée nettoyé et rutilante quand tout a coup (wouah peur !!!) justine me dis que ce n'est pas par là qu'il faut passe mais que c'est plus court en prenant par le nord de besac et non chateaufarine! bref elle est d'ici, je lui fais entierement confiance (je dis entierement au cas ou si elle lis ce poste un jour ^^ (entierement hahaha mdr)) donc en tremblant et dans un état de fébrilité important, je me diriga dans la voie kelle m'indique ! c'est ainsi que nous effectuons un détour de X km (Avec X >> Epsilon ) (po compté mais sa doit faire pas mal) en arrivant avec 1h de retard (ben oui ju+moi : "ju=moi=toujours en retard" alors "ju+moi=doublement encore plus toujours en retard")
Enfin bref, nous arrivons enfin à l'endroit voulu le festival "rolling saone"


Meme pas surpris, te connaissant !!!

Micka

Micka
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

Tony a écrit:
L'entrée au Festival:

Le plan d'attaque gruge mag étant lancé, nous étions en état d'alerte niveau 4! déja on se fait arreter lors de la fouille (et oui ils n'ont pas détecter nos coputeaux ou arme blanches, mais nous ont arreté& pour une bouteille d'eau en plastique contean tbien de l'eau) est essayer de discuter avec eux mais po moyen de passer meme avec de l'eau (ce qui était con, puisque de toute façon yavai une fontaine a eau gratuite pour les gens à l'intérieur de l'enceinte du festival). Une fois le vigile passé, on était pres à détaler notre armement d'explication pour arriver a faire passer justine sous le nom d'élodie chopard !!! J'arrive vers la guichetiere lui dis que c'est une place gagner ! elle n'ouvre meme pas la feuille et met la feuille dans une caisse et nous laisse rentré VTDLT (en gros j'aurais donné une feuille A4 plié en 5, sa aurait été pareil ) l'année prochaine, je le tente !!! au pire si il capte, ya qu'a dire que tu t'es tromper!


Quelle cruche cette femme ! Quel bol Tony.

Ps : pour la bouteille c'est normal, tu peux la lancer sur les artistes ou les gens et ca fait mal quand c'est plein !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum