Bouge ton Phoque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bouge ton Phoque

Bienvenue sur le forum du TBTP autrement dit: le Team Bouge Ton Phoque, un forum qui va nous rapprocher malgré l'éloignement de certains !!!


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vend (en fait c'est carrement offre !!!) webcam de la balle qui déchire un maxxx de qualité

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Tony

Tony
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

Avec un pote de faurecia (alternance chez faurecia dans l'école de coach : le monde est petit) on vient de faire une commande pour la plupart des ingé du service qualité une commande de webcam qui vient de honk kong 10 MégaPixel, avec des LED puissante qui éclaire s'il n'y a pas assez de luminosité (automatike)

Code:
Nouvelle collection de 10.0 Méga Pixels WEBCAM, Image en haute résolution et vrai couleur pendant la conférence ou la
messagerie instantanée
Fonction de vision de nuit
8 LEDs ultra brillant

Bénéfices:
Capteur CMOS haute résolution
Exposition automatique
Micro incorporé
360 degrés rotation
Fonction Balance Blanche automatique
Support Skype, MSN Messenger, Yahoo Messenger, AOL ou le plupart des applications de messagerie instantanée

Caractéristiques:

Capteur vidéo: CMOS
Résolution vidéo Max: 1600*1200 Pixels
Résolution photo Max: 3648*2736 Pixels
Focus: 8 cm à l’infini
Vitesse transférée: 30F /S
Interface: USB 2.0
Système d'exploitation: Windows 98 / Me / 2000/ NT / XP / Vista 32bit
Driver obligatoire

Le paquet contient :
Produit contenu:
1 x 10.0 Méga Pixels Webcam
1 x CD
 
 

Parcque c'est VOUS, je peut vous les revendre le prix que je les ais payé 11 euros.
Sinon c pas grave, je les revendrais plus cher en déposant une annonce pour me payer ma mienne.

j'ai po mis de photo car la mienne, je l'ai laissé a besac, et l'autre est ici, mais elle est toute emballé, et j'ai po envie de la déballé pour prendre une photo si je veux la revendre a kkn d'autre. Donc je prendrai des photo de la mienne quand je retournerai chez moi (bref dans pas longtemps)

Tony

Tony
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

le meme vendeur vend sa également : USB CLAVIER Pavé NUMERIQUE Câble Rétractable ORDINATEUR

sa a l'air po mal ! surtout quand on a des portables comme le mien qui ne dispose pas de pavé numérique !!!

le prix faut compter a peu pres pareille 11 euros (les frais de port afficher c'est po vraiment sa car apres en fonction du poids c'est plus ou moins cher)

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150343092142QQssNomPageZMERC_VI_RCRX_Pr12_PcY_BIN_Stores_IT&refitem=150342879645&itemcount=12&refwidgetloc=active_view_item&usedrule1=CrossSell_LogicX&refwidgettype=cross_promot_widget&_trksid=p284.m184&_trkparms=algo%3DCRX%26its%3DS%252BI%252BSS%26itu%3DISS%252BUCI%252BSI%26otn%3D12

Micka

Micka
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

Fait pas fureur ta cam !

Tony

Tony
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

c clair !!!
mais c pas grave, pis de toute facon fallai sy attendre tous le monde ici a déja une cam

Micka

Micka
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

Tony a écrit:c clair !!!
mais c pas grave, pis de toute facon fallai sy attendre tous le monde ici a déja une cam

Ouai, c'est normal car il faut bien qu'on fasse nos chauds sur msn !!
Ou pas.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Offre minou

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum