Bouge ton Phoque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bouge ton Phoque

Bienvenue sur le forum du TBTP autrement dit: le Team Bouge Ton Phoque, un forum qui va nous rapprocher malgré l'éloignement de certains !!!

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Soirées de prévues

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Soirées de prévues Empty Soirées de prévues Jeu 20 Aoû - 12:11

Marine

Marine
Bibifoc
Bibifoc

Salut à tous,

C'est juste pour informer ceux qui ne seais pas au courant que vendredi soir c'est soirée boite au Palace (à Bavans). Et pis samedi ou dimanche une aprés midi à Brognard à été suggéré.

Bonne après midi,

Marine

2Soirées de prévues Empty Re: Soirées de prévues Jeu 20 Aoû - 13:53

monsieurv

monsieurv
Phoque migrateur
Phoque migrateur

vendredi et samedi je serai pas encore là (je devrais arriver samedi en début de soirée) mais pour dimanche je devrais être là.

Sinon pour la semaine prochaine j'ai pensée qu'on pourrais faire du paint ball (je sais pas trop où on peut trouver ça mais ça doit pouvoir se trouver) un jour où élodie et chris seront là. Bon c'est un peu cher le paint ball mais c'est sympa. Faudra voir qui est motivé (et aussi si on peut en trouver un pas loin)

3Soirées de prévues Empty Re: Soirées de prévues Jeu 20 Aoû - 14:09

christophe

christophe
Admin - Le grand Phoque
Admin - Le grand Phoque

bin pour nous ausi c'est mort car on arrivera dimanche en début d'aprem je pense mais allé à brognard pourquoi pas !!! sinon y faut qu'on ce prévoi dans la semaine prochaine un barbeuk dans les champs avc camping, je c que y'en a qui boss mais y peuvent qd mm venir mangé.
A pis aussi on dervra repartir le vendredi donc on pourra pas etre aux fetes le samedi soir ou vendredi soir

https://tbtp.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum