Bouge ton Phoque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bouge ton Phoque

Bienvenue sur le forum du TBTP autrement dit: le Team Bouge Ton Phoque, un forum qui va nous rapprocher malgré l'éloignement de certains !!!

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvel ans

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nouvel ans Empty Nouvel ans Dim 20 Sep - 16:18

Tony

Tony
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

Bonjour tous le monde !!!!!

çà fais un moment que j'ai po reposter un truc ici !!! donc voila

çà vous surprendre mais oui on s'y prend tôt pour préparer organiser le nouvel ans!!!
vous inquitez po non, je ne suis plus accro au stresse de la derniere seconde, c'est jsute que notre petite lulu nationale (vous apprendrez à la connaitre pour ceux qui ne l'ont encore jamais vue) organise tous ca tres bien (et en avance) en meme temps elle est formé pour çà (information et communication dans l'évenementielle avec des stages où elles organisent des festivals de musique au quebec d'une ampleur similaire aux eurock) donc un petit nouvel ans, lui fera po peur !!! Cool

voila le premier mail qu'elle m'a envoyer :
pis en soirée m'a confirmer que vous etes tous convier aussi !!! plus on est, moins sa sera cher, plus on fera la fete, plus on draguera (pour les célib et les infideles Wink ) bref une bonne soirée en perspective !!!

Hello mes amis!!

Comme j'en ai déjà parlé avec certains d'entre vous, nous prévoyons de faire une bonne p'tite soirée pour le nouvel an tous ensemble!


Où ça me direz-vous?
--> Et bien j'ai pu réserver la salle des fêtes de Vuillecin (près de Pontarlier) qui est relativement grande et toute neuve!

Quand ça?

-->A votre avis! ;-) enfin je précise que ce s'ra un jeudi!

Qui y aura-t-il?
--> Tous la troupe des gars de l'ensmm est invité, je n'ai pas les mails de tout le monde donc vous ferez passer le message
--> Les 6 fantastiques à savoir moi, Mel, Elo, Juju (qui s'ra revenu d'Espagne pour les vacs!), Arianou et peut-être Mathilde!
--> Les loulous de nokeo
--> Les 2ème année info-com
--> Des potes de ma classe licence pro de cette année
--> Mes autres amis fidèles!!

Bien sûr pour ceux et celles qui seront casés, vous pourrez emmener votre moitié! Il faut juste me prévenir en avance.

La salle coûte 100€, si on divise tout par le nombre de personne qu'il y aura on devrait être proche des 3€ de participation pour chacun.

Je vous tiendrai au courant de l'organisation pour la bouffe, qui devra être digne de la fête!!

Pour l'instant j'ai juste besoin de savoir si vous pensez être présent ou non

En attendant j'vous fais des gros bec!!

Lulu

A suivre!

voila donc la question c'est qui vient!!!
faut que je lui retourne le nombre de personne présente le plus rapidement possible pour connaître les prix, le nombre, ki.... bref popur tout bien gérer !!!

2Nouvel ans Empty Re: Nouvel ans Dim 20 Sep - 16:18

Tony

Tony
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

Moi bien entendu présent !!!!!

3Nouvel ans Empty Re: Nouvel ans Dim 20 Sep - 20:56

Tony

Tony
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

bon 8 personne ont lu !! mais personne ont répondu !!!

pourtatn c'est po dur, c'est oui ou non

4Nouvel ans Empty Re: Nouvel ans Lun 21 Sep - 14:43

Tony

Tony
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

j'ai vraiment besoin de savoir ki vient rapidement

5Nouvel ans Empty Re: Nouvel ans Lun 21 Sep - 21:40

Coach

Coach
Phoque migrateur
Phoque migrateur

ça tenrage kan on répond pas tout de suite.....


Tony a écrit:j'ai vraiment besoin de savoir ki vient rapidement

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum