Bouge ton Phoque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bouge ton Phoque

Bienvenue sur le forum du TBTP autrement dit: le Team Bouge Ton Phoque, un forum qui va nous rapprocher malgré l'éloignement de certains !!!

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voodoo Cop, le retour!

+2
christophe
Voodoo Cop
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Voodoo Cop, le retour! Empty Voodoo Cop, le retour! Jeu 26 Fév - 1:31

Voodoo Cop

Voodoo Cop
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

Alexandre dit Voodoo Cop.



Dernière édition par Voodoo Cop le Lun 7 Sep - 13:49, édité 1 fois

2Voodoo Cop, le retour! Empty Re: Voodoo Cop, le retour! Jeu 26 Fév - 8:58

christophe

christophe
Admin - Le grand Phoque
Admin - Le grand Phoque

hep hep hep tes pas le seul à travailler ici qd mm bon certes je suis en alternance mais je boss et puis Elodie est en CDI !!!
Henry Maire sa déchire y en a partout des affiches "vin fou" de Henry Maire ici lol de vrai alcoolique !
En tout cas sa fait plaisir de te voire sur le forum car toi t'en a des dossiers a balancer (saleté de alcatel OT735!!!).

PS: Oubli pas de te choisir un avatar et de compléter ton profil

https://tbtp.forumactif.org

3Voodoo Cop, le retour! Empty Re: Voodoo Cop, le retour! Jeu 26 Fév - 15:36

Micka

Micka
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

Hey, moi aussi je bosse, en CDI. En plus de mes cours je bossai à Quick, puis maintenant en tant qu’agent de Sécurité. D’ailleurs, n’oublie pas que j’ai commencé à bossé jeune en tant que serveur. Mais bon, je suis en CDI maintenant, et je fait mon stage en parallèle, donc je bosse deux fois plus que toi. Smile

4Voodoo Cop, le retour! Empty Re: Voodoo Cop, le retour! Jeu 26 Fév - 23:46

Voodoo Cop

Voodoo Cop
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

Ok ok je m'excuse, quand je disais que j'était un des rares à travailler je voulais dire que j'avais terminer mes études! Je sais que beaucoup d'entre vous travaillent à coté de leur études (surtout Tony...) pour avoir quelques sous!
Pour te répondre Mickeal, je ne peux pas travailler tout le temps, il faut bien que j'aille au bureau de temps en temps tester les produit (d'ailleur on s'est ouvert un chardonnay 2003 à midi au bureau qui était fort honète... bon c sur que en comparaison du poulsard 2003 de la semaine dernière c'est pas pareil mais bon c'est pas le même type de vin nomplus).

5Voodoo Cop, le retour! Empty Re: Voodoo Cop, le retour! Ven 27 Fév - 12:58

Micka

Micka
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

Escuses acceptées, en même temps faut bien qu’on bosse un peu, moi je suis en mode 62,5h/semaines (35h stage + 27,5h CDI) donc c‘est pas de tout repos, mais bon il faut ! Et de toute façon dans 6 mois, c’est fini, je ferai plus qu’un seul job : ingénieur (ou chomeur vu la conjoncture).

6Voodoo Cop, le retour! Empty Re: Voodoo Cop, le retour! Ven 27 Fév - 18:27

Mb

Mb
Phoque migrateur
Phoque migrateur

Tranquil le boulot Voovoo!

n'empeche heureusement que t'es pas vrp pour Durex sinon ta chérie serait jalouse Razz
"bon aujourd'hui c'est par équipes de trois!" xD

http://mamzell-ness.skyblog.com

7Voodoo Cop, le retour! Empty Re: Voodoo Cop, le retour! Ven 27 Fév - 19:02

Micka

Micka
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

Voovoo VRP pour DUREX, lol.
Par contre je l’imagine bien lever le coude, c’est vrai...

8Voodoo Cop, le retour! Empty Re: Voodoo Cop, le retour! Ven 27 Fév - 22:54

Voodoo Cop

Voodoo Cop
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

Je suis pas très sur que il y ai beaucoup de représentant à domicile pour ce genre de produits...

9Voodoo Cop, le retour! Empty Re: Voodoo Cop, le retour! Sam 28 Fév - 11:28

Micka

Micka
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

Dommage, j'aurais tant aimé que Clara (Pas Bruni, Morgane) vienne me faire essayer la nouvelle durex pleasur frisson :

http://www.durexworld.com/fr-FR/Products/Condoms/Pages/Tingle.aspx

Le rêve ^^

10Voodoo Cop, le retour! Empty Re: Voodoo Cop, le retour! Ven 27 Mar - 0:14

Tony

Tony
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

Mb a écrit:Tranquil le boulot Voovoo!

n'empeche heureusement que t'es pas vrp pour Durex sinon ta chérie serait jalouse Razz
"bon aujourd'hui c'est par équipes de trois!" xD


Moi je signe tous de suite !!!! Twisted Evil Rolling Eyes pig

11Voodoo Cop, le retour! Empty Re: Voodoo Cop, le retour! Ven 27 Mar - 0:17

Tony

Tony
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

christophe a écrit:hep hep hep tes pas le seul à travailler ici qd mm bon certes je suis en alternance mais je boss et puis Elodie est en CDI !!!
Henry Maire sa déchire y en a partout des affiches "vin fou" de Henry Maire ici lol de vrai alcoolique !
En tout cas sa fait plaisir de te voire sur le forum car toi t'en a des dossiers a balancer (saleté de alcatel OT735!!!).

PS: Oubli pas de te choisir un avatar et de compléter ton profil


Henry Maire c'est des phoques de pakotille !!! Il voulait même pas nous offrir des bouteilles à la percée du vin jaunes.

Conclusion : on à du se saouler ailleurs (je ferais un poste un de ses 4 sur cette journée mémorable : a refaire chaque année)

12Voodoo Cop, le retour! Empty Re: Voodoo Cop, le retour! Ven 27 Mar - 2:43

Micka

Micka
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

Pas au courant de cette histoire d'Henry Marie, merde.
Putain j'ai dépassé la centaine de posts !!!

13Voodoo Cop, le retour! Empty Re: Voodoo Cop, le retour! Ven 3 Avr - 1:22

Voodoo Cop

Voodoo Cop
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

Bon c'est gentil mais j'ai même pas une image de Voodoo sur ma présentation!

Voodoo Cop, le retour! Voodoo10
Voilà qui est mieux!

Voodoo Cop, le retour! Imag0510
Même la peluche de Chris s'y est mise!

14Voodoo Cop, le retour! Empty Re: Voodoo Cop, le retour! Ven 3 Avr - 10:36

Micka

Micka
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

Je kiff la peluche...


D'ailleurs pour ceux qui n'aime pas Linux, il y a quand même une société Linux Voodoo : http://www.linuxvoodoo.com/
Alex, aurait-tu créer ta boite sans nous le dire ?

Voodoo Cop, le retour! Rss_lo10


Juste pour info Wink

Comme quoi Linux c'est bien.

15Voodoo Cop, le retour! Empty Re: Voodoo Cop, le retour! Ven 3 Avr - 20:18

christophe

christophe
Admin - Le grand Phoque
Admin - Le grand Phoque

de la voodoo !!! j'en boiré bien a nouveau, je me souvient mm plus du goût ... snif
Mais je me souvient comment on a été amené a en boire ...
C'est bien évidement voodoocop qui nous a ramener ça, il avais trouvé un emballage carton vide à la gare de l'ile sur le doubs et du coups il c'est dit que c'était peut etre bon et nous en a ramener...
Ha la nostalgie du train, car avant voovoo venais nous voire en train et oui il avait pas encore la voodoomobile !
Pourtant le train a tt fais pour qu'il continue à le prendre il lui a mm donné du fric la dernière foi qu'il la pris ... lol

https://tbtp.forumactif.org

16Voodoo Cop, le retour! Empty Re: Voodoo Cop, le retour! Sam 4 Avr - 0:31

Mb

Mb
Phoque migrateur
Phoque migrateur

Comment ça "la pelluche de Chris" ?!

C'est MA pelluche euhhh c'est MON Mr Loizo :@

http://mamzell-ness.skyblog.com

17Voodoo Cop, le retour! Empty Re: Voodoo Cop, le retour! Sam 4 Avr - 20:33

Tony

Tony
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

christophe a écrit:de la voodoo !!! j'en boiré bien a nouveau, je me souvient mm plus du goût ... snif
Mais je me souvient comment on a été amené a en boire ...
C'est bien évidement voodoocop qui nous a ramener ça, il avais trouvé un emballage carton vide à la gare de l'ile sur le doubs et du coups il c'est dit que c'était peut etre bon et nous en a ramener...
Ha la nostalgie du train, car avant voovoo venais nous voire en train et oui il avait pas encore la voodoomobile !
Pourtant le train a tt fais pour qu'il continue à le prendre il lui a mm donné du fric la dernière foi qu'il la pris ... lol

Et oui, d'ailleur gràce à ce billet de 50 euros (déposer gentillement par un ame charitable 'qu'elle attention délicate envers de jeune étudiants fauchés') voovoo est arrivé chez moi (avec le reste de la team : comme d'hab koi) et cria : je cite : "aujourd'hui c'est moi qui régale !!!" en tendant le fameux billet ! (et oui pour de jeunes lycéen un tel billet parraissait complétement affraid )

Dailleur moi aussi chris sa manque la voodoo, je me souviens plus trop non plus du gout à part que c'était bon. Mais bon, maintenant les gouts ont changé, on ne boit plus que du vin et du whisky, alors peut être que désormais on trouverai sa à chier. Mais sa reste et restera pour toujours LA boisson Officiel de la team (avec le mousseux a 92 centimes (oui maintenant il a subit une croissance économike folle il est passé a 94 centimes 'énorme' )

PS : parlons du cours économique d'ailleur ! je posterai tous à l'heure un poste sur l'évolution économique de nos emplettes.

PS 2 : moi aussi kiffe Mister l'oizeau

18Voodoo Cop, le retour! Empty Re: Voodoo Cop, le retour! Dim 5 Avr - 0:42

Voodoo Cop

Voodoo Cop
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

Ben comme quoi je suis généreux j'ai tenus à en faire profiter tout le monde!

PS: Tu nous fais une PS3 comme ça tu aura fais toutes les consoles de salon de SONY...

19Voodoo Cop, le retour! Empty Re: Voodoo Cop, le retour! Sam 11 Avr - 11:57

Micka

Micka
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

Voodoo Cop a écrit:Ben comme quoi je suis généreux j'ai tenus à en faire profiter tout le monde!

PS: Tu nous fais une PS3 comme ça tu aura fais toutes les consoles de salon de SONY...

Tu sors ...

D'ailleurs pour info, la voodoo, il avait changé le gout et on n'aimait moins à l'époque. Sinon on achetait aussi la voodoo Marque Repère non ? Comme la Smirnoff !!!

20Voodoo Cop, le retour! Empty Re: Voodoo Cop, le retour! Sam 11 Avr - 12:02

Tony

Tony
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

Micka a écrit:
Voodoo Cop a écrit:Ben comme quoi je suis généreux j'ai tenus à en faire profiter tout le monde!

PS: Tu nous fais une PS3 comme ça tu aura fais toutes les consoles de salon de SONY...

Tu sors ...

D'ailleurs pour info, la voodoo, il avait changé le gout et on n'aimait moins à l'époque. Sinon on achetait aussi la voodoo Marque Repère non ? Comme la Smirnoff !!!

Je suis pas sur ! je crois po k'on achetai de la marque repere pour sa! sa existai meme po je crois!**mais a confirmer

21Voodoo Cop, le retour! Empty Re: Voodoo Cop, le retour! Sam 11 Avr - 13:53

Micka

Micka
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

Tony a écrit:
Je suis pas sur ! je crois po k'on achetai de la marque repere pour sa! sa existai meme po je crois!**mais a confirmer

On achetait de la marque repère car on était pauvre, et un frigo magique ca se remplit pas comme ca, avec des billets trouvés par terre, hélàs. Mais bon je me souviens des courses au Leclerc ou Géant, le caddie Magique !!! Au début, quand on avait 3 ou 4 packs de boissons, on n'en pouvait plus, ensuite, on a monter en level et on a pris un peu plus.

On avait même des caisses de boissons, que l'on déplaçait. Ca réfléchit les ingénieurs pour gagner du temps de chargement et déchargement.

D'ailleurs la Punto, il n'y avait pas une cannette qui avait cassé, et ca sentait l'alcool pendant plusieurs semaines, non ?

22Voodoo Cop, le retour! Empty Re: Voodoo Cop, le retour! Sam 11 Avr - 13:57

christophe

christophe
Admin - Le grand Phoque
Admin - Le grand Phoque

malheureusement pour moi c'était de la téquila ...!!
D'ailleur les flics m'avais fait souffler en plein aprem acause de l'odeur lol

https://tbtp.forumactif.org

23Voodoo Cop, le retour! Empty Re: Voodoo Cop, le retour! Sam 11 Avr - 14:19

Micka

Micka
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

Lol, tu faisait racaille avec ta punto :
Policier à Voujeaucourt (= SDF toujours au même carrefour) :

"Euh, C'est pas légal les vitres arrières teinté, Monsieur ?"`

Chris :
"Si, si."

Son collègue Policier (s'adressant à son collègue d'une facon discrète et pas du tout voyante) :
"Si, c'est toléré."

Policier :
"Bon, ca ira pour cette fois, mais la prochaine fois attention !"

A ces c**....

24Voodoo Cop, le retour! Empty Re: Voodoo Cop, le retour! Mer 15 Avr - 21:28

Tony

Tony
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

vouvou quand c'est que tu nous ramene une bonne bouteille !!!

Code:
Et je suis sur que romain sera daccord avec moi dans ce sens

25Voodoo Cop, le retour! Empty Re: Voodoo Cop, le retour! Jeu 16 Avr - 0:46

Coach

Coach
Phoque migrateur
Phoque migrateur

Tony a écrit:vouvou quand c'est que tu nous ramene une bonne bouteille !!!

Code:
Et je suis sur que romain sera daccord avec moi dans ce sens

eT Romain c'est quand qu'il met des commentaires??!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum