Bouge ton Phoque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bouge ton Phoque

Bienvenue sur le forum du TBTP autrement dit: le Team Bouge Ton Phoque, un forum qui va nous rapprocher malgré l'éloignement de certains !!!

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voodoo Cop, le retour!

+2
christophe
Voodoo Cop
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Voodoo Cop, le retour! - Page 2 Empty Re: Voodoo Cop, le retour! Jeu 16 Avr - 3:51

Tony

Tony
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

mais trop !!!!!!!

on va le menoter devans son clavier il sera bien obliger de nous pondre kkchose

27Voodoo Cop, le retour! - Page 2 Empty Re: Voodoo Cop, le retour! Jeu 16 Avr - 8:36

Voodoo Cop

Voodoo Cop
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

Ah bon il a un ordi Romain?

28Voodoo Cop, le retour! - Page 2 Empty Re: Voodoo Cop, le retour! Jeu 16 Avr - 10:32

Micka

Micka
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

C'est justement la question que je me posait. Shocked

29Voodoo Cop, le retour! - Page 2 Empty Re: Voodoo Cop, le retour! Mer 22 Avr - 19:39

Tony

Tony
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

Voodoo Cop a écrit:Ah bon il a un ordi Romain?


ah croire que non!


remarke yen a plein dans son cas :

ELODIE
MARINE
ROMAIN

30Voodoo Cop, le retour! - Page 2 Empty Re: Voodoo Cop, le retour! Jeu 23 Avr - 8:36

Voodoo Cop

Voodoo Cop
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

Tony a écrit:vouvou quand c'est que tu nous ramene une bonne bouteille !!!

Tu aurai été la Samedi soir tu aurai pu gouter la bouteille de Vin Fou (tu sais ce qu'on dit, les absents on toujours tors)...

PS: Mon surnom c'est VOOVOO pas vouvou... j' te jure t'as déjà bu de la voudou toi????

31Voodoo Cop, le retour! - Page 2 Empty Re: Voodoo Cop, le retour! Jeu 23 Avr - 9:51

christophe

christophe
Admin - Le grand Phoque
Admin - Le grand Phoque

faut que tu te méfis un jour ça va se transformé en vouvou puis vousvous puis vous vous puis vous puis plus rien ... snif

https://tbtp.forumactif.org

32Voodoo Cop, le retour! - Page 2 Empty Re: Voodoo Cop, le retour! Jeu 23 Avr - 10:32

Micka

Micka
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

Voodoo Cop a écrit:
Tony a écrit:vouvou quand c'est que tu nous ramene une bonne bouteille !!!

Tu aurai été la Samedi soir tu aurai pu gouter la bouteille de Vin Fou (tu sais ce qu'on dit, les absents on toujours tors)...

PS: Mon surnom c'est VOOVOO pas vouvou... j' te jure t'as déjà bu de la voudou toi????

Ah, il s'énerve... A mon avis, Samedi soir, Tony a dû profiter d'autres plaisirs que les plaisirs de l'alcool... Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum