Bouge ton Phoque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bouge ton Phoque

Bienvenue sur le forum du TBTP autrement dit: le Team Bouge Ton Phoque, un forum qui va nous rapprocher malgré l'éloignement de certains !!!

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CinéPhoque

+3
Micka
Mb
christophe
7 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1CinéPhoque Empty CinéPhoque Jeu 26 Fév - 10:52

christophe

christophe
Admin - Le grand Phoque
Admin - Le grand Phoque

Voilà un coin où on parle des films qu'on a vu avec un commentaire genre :"Ne surtout pas allé voire ce film" lol

https://tbtp.forumactif.org

2CinéPhoque Empty Re: CinéPhoque Jeu 26 Fév - 14:20

Mb

Mb
Phoque migrateur
Phoque migrateur

L'étrange histoire de Benjamin Button :

Je l'ai trouvé pas mal, certaines personnes le trouvent long mais moi je ne me suis pas ennuyée une seconde.
C'est une très belle histoire, vraiment =)
Je lui donnerai un 15/20



Dernière édition par Mb le Mer 4 Mar - 23:51, édité 1 fois

http://mamzell-ness.skyblog.com

3CinéPhoque Empty Re: CinéPhoque Jeu 26 Fév - 15:42

Micka

Micka
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

Un jour, j’ai vu : ‘‘Les Secrétaires’’ de Marc Dorcel, elles fesaient pleins de fautes d’orthographe, mais bon le directeur les a bien punies.

Wink

4CinéPhoque Empty Re: CinéPhoque Mer 18 Mar - 23:12

monsieurv

monsieurv
Phoque migrateur
Phoque migrateur

Gran Torino :
je l'ai trouvé génial, j'y suis allé comme ça en me disant que ça pourrais être bien mais j'ai adoré
Très belle histoire
17/20

5CinéPhoque Empty Re: CinéPhoque Jeu 19 Mar - 2:32

Coach

Coach
Phoque migrateur
Phoque migrateur

jle aussi vu grand torino, jlé trouvé pas mal. Jtrouve que Clin Eastwood en vieu grincheu ainsi que dans ces parole est nikel.17,1sur 20

Par contre le film avec Marcel DORCEL, je pense que la punission a du sucité de Longue émotion!!

monsieurv a écrit:Gran Torino :
je l'ai trouvé génial, j'y suis allé comme ça en me disant que ça pourrais être bien mais j'ai adoré
Très belle histoire
17/20

6CinéPhoque Empty Re: CinéPhoque Lun 23 Mar - 0:07

Mb

Mb
Phoque migrateur
Phoque migrateur

alors Tophe, cest toi qui lance ce topic et tu nous parles mm pas des films que tu vas voir ^^

monsieur a été voir, avec sa madame, le film LOL
et aujourdui je l'ai vu (et oui printemps du ciné oblige, j'ai été au cinéma lol)
et sincerement j'ai trooop rigolé, je me suis revu qd javais 14-15 ans ^^
je suis souvent décue par les films francais mais alors la pas du tout du tout!!
je lui donne 17/20

http://mamzell-ness.skyblog.com

7CinéPhoque Empty Re: CinéPhoque Lun 23 Mar - 21:15

christophe

christophe
Admin - Le grand Phoque
Admin - Le grand Phoque

c'est vrai que j'ai pas posté grand chose dans ce topic que j'ai crée lol
J'ai vue Slumdog millionaire c'est pas mal dutout c'est l'histoire d'un indien qui gagne à qui veux gagner des milions et le film raconte sa vie c'est top !!! 15/20

https://tbtp.forumactif.org

8CinéPhoque Empty Re: CinéPhoque Lun 23 Mar - 21:16

christophe

christophe
Admin - Le grand Phoque
Admin - Le grand Phoque

A joublier pour comprendre mon échelle de notation 20/20 c'est Retour vers le Futur et 0/20 c'est Bewolf

https://tbtp.forumactif.org

9CinéPhoque Empty Re: CinéPhoque Ven 27 Mar - 2:27

Micka

Micka
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

Moi je metterai un 17/20 à la Cité de la peur et un 1/20 au RAID. La cité de la peur, un film culte (mieux que les Chtis et que Titanic (sauf titanic en Bulgarie mais c'est pas pareil) ). Pour le raid, j'ai jamais vu un film plus a chié. Wink

10CinéPhoque Empty Re: CinéPhoque Lun 30 Mar - 0:22

Voodoo Cop

Voodoo Cop
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

Moi je donne un bon 18/20 à Gran Torino (le mec c'est trop un fou) et un joli 15/20 pour Slumdog Millionaire.
Je met un petit 10/20 a Banlieu 13 Ultimatum qui finalement fait juste ce qu'on lui demande avec une bonne dose d'action, à voir sans se poser de questions en faisait totalement abstraction du scénario, du texte des acteurs et des lois de la physique dans le monde réel (vous n'imaginez pas tout ce qu'on peut faire avec une 106 XSi).

11CinéPhoque Empty Re: CinéPhoque Lun 30 Mar - 20:08

christophe

christophe
Admin - Le grand Phoque
Admin - Le grand Phoque

je vais surement allé voire dragon ball évolution avec Inès je vous tien au courant (je sais que je risque d'être déçu...)

https://tbtp.forumactif.org

12CinéPhoque Empty Re: CinéPhoque Lun 30 Mar - 20:58

Mb

Mb
Phoque migrateur
Phoque migrateur

oui j'crois qu'on va être décus ^^

http://mamzell-ness.skyblog.com

13CinéPhoque Empty Re: CinéPhoque Mar 31 Mar - 8:45

monsieurv

monsieurv
Phoque migrateur
Phoque migrateur

j'osais pas aller le voir mais j'hésite à le prendre en divx donc vous me direz s'il est regardable ^^

mais quand même, dragon ball évolution, sortie le 1er avril si c'est pas une blague ce film ...

14CinéPhoque Empty Re: CinéPhoque Mar 31 Mar - 9:28

Voodoo Cop

Voodoo Cop
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

Tu crois que Beowulf il est sorti aussi un 1er avril ??

15CinéPhoque Empty Re: CinéPhoque Mar 31 Mar - 19:41

Mb

Mb
Phoque migrateur
Phoque migrateur

ah? y sort pas le 8? j'croyais... confused

http://mamzell-ness.skyblog.com

16CinéPhoque Empty Re: CinéPhoque Mar 31 Mar - 21:04

Coach

Coach
Phoque migrateur
Phoque migrateur

Je pense pour dragon Ball, il faudra revoir ton échelle de notation; moi je lui prédit -1. Sinon je met un 17/20 a requiem for a dream.

17CinéPhoque Empty Re: CinéPhoque Mar 31 Mar - 21:59

Mb

Mb
Phoque migrateur
Phoque migrateur

moi j'ajoute un 18 à American Beauty

http://mamzell-ness.skyblog.com

18CinéPhoque Empty Re: CinéPhoque Mar 31 Mar - 22:24

monsieurv

monsieurv
Phoque migrateur
Phoque migrateur

je voit plein d'affiche partout avec dragon ball sortie le premier avril donc je pense que c'est le 1 qu'il sort

Je viens de vérifier sur allociné, première page (page de pub pour un film) : dragon ball evolution : le 1er avril au cinéma

19CinéPhoque Empty Re: CinéPhoque Mer 1 Avr - 14:14

Mb

Mb
Phoque migrateur
Phoque migrateur

Ah non mais j'te crois hein ^^ j'ai jms dit le contraire
c'est juste que j'étais persuadée qu'il sortait pour l'anniv de Tophe ^^

http://mamzell-ness.skyblog.com

20CinéPhoque Empty Re: CinéPhoque Mer 8 Avr - 18:56

Tony

Tony
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

grace à l'ENSMM (oui oui on a plein d'avantage avec cette école) j'ai a nouveau des places gratuite pour l'avant premiere du nouveau film de franck dubosc.
Donc on va se mater sa avec ma p'tite ju' jeudi soir ! On vous fera un feed back !

21CinéPhoque Empty Re: CinéPhoque Mer 8 Avr - 21:48

Voodoo Cop

Voodoo Cop
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

Un feedback! Mais tu aurais des notions d'anglais maintenant?

Tony, mon plus mauvais élève de 1ère à eu 5, tu as eu 2 !

22CinéPhoque Empty Re: CinéPhoque Mer 8 Avr - 22:30

Tony

Tony
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

Voodoo Cop a écrit:Un feedback! Mais tu aurais des notions d'anglais maintenant?

Tony, mon plus mauvais élève de 1ère à eu 5, tu as eu 2 !
faut préciser qu'a ce moment là, j'étais en math sup ou spé je sais plus bref au moins 2 ou 3 ans apres la 1ere

23CinéPhoque Empty Re: CinéPhoque Ven 10 Avr - 20:00

Mb

Mb
Phoque migrateur
Phoque migrateur

A y est avec Tophe on a vu Dragon Ball, ben franchement c'est carement regardable !
sérieusement je m'attendais vraiment à pire ^^
il faut juste mettre de coté que c'est un dragon ball et voila =)
disons que cest un film sympa a regarder mis a part les effets spéciaux presques dignes de bewolf Razz

http://mamzell-ness.skyblog.com

24CinéPhoque Empty Re: CinéPhoque Ven 10 Avr - 23:37

Tony

Tony
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

Sa y est nous on a été voir L'inconnu avec franck dubosc et bénabar en AVANT PREMIERE (oui oui trop la classe est gratuit en plus (merci l'ensmm))

Tous d'abord, on arrive légerement en retard (ben oui ELLE 'tjrs en retard' + MOI 'toujours en retard' alors imaginé nous 2 cumulé) (pis là hop forcement grosse queue (OUIIIII C'EST MOIIIIIIIIIIII Suspect )
hop directe, je la prend par la main, passe sous les bandes de sécurité et hop directe devant la borne (passé devant taket de personne d'un coup : on a du gagner 15min) Donc qu'un seul couple a attendre devant nous, et des qu'il a fini on se dit ok c pour nous! On fait bonjour, je .... et hop il se casse... trop la haine, alors que l'autre file continuai .. bon, il a de la chance, il a po mis trop longtemps!!! (en ai profiter pour lui piker les serviettes qu'il donne a ceux ki achete a bouffé (oui oui on avai pris dans une superette vers chez moi de koi po mourir de faim koh lanta durant le film)!!
Ensuite, en rentrant dans la salle je me suis fais massacrer la main parcqu'yavai les PUBs (pour ceux qui connaissent po c'est les ennemies juré de ju' -trop jalouse-) qui me fesait des signes dans la salle et m'appelai pour que je viennes vers elles. Donc là hop déjà, failli mourir de la main !!
Donc hop on s'installe on avait prévu a manger (a oui, j'oubliai faudra ke je mette dans VDM sa aussi, bon vous verrez tout a l'heure). Donc durant la séance, déjà on a boufé comme des rois, on a pu passé les vigiles avec notre bouffe (Pot d'hagendas 'sais po commen sa s'écrit' au noix de pékan&caramel 'la meilleure' avec deux petite cuillères, un paket de pop corn, et des fraise tagada) Donc déjà la on a du faire mourir d'envie tous le monde autour !!! 'bon sa va on a réussi a garder nos habits propre malgré la bataille de cuilleres afin de prendre plus de glace que l'autre (miammmmm ps:g du gagné, nottament au repikage de la glace déjà dans la cuillere de ju') !!! Bref venons en au film : Et bien c'est une PURE TUERIE !! On a adoré et tous le monde dans la salle aussi !! On a chopé des fous rire monumentale !! En meme temps yavai l'ambiance dans la salle !! personne se retenai pour rire ouvertement !!! Moi qui est détesté camping de franck dubosc, j'avais des appréhension pour ce film, mais alors là !!! c'était vraiment digne de ses sketche : A MOURIR DE RIRE !!!

Je le recommande a tous le monde, n'allé pas le télécharger, allez le voir en vrai au ciné, avec l'ambiance de la salle, c'est vraiment trop bon !! (surtout en avant premiere : top la classe tongue tongue tongue ) !!! Je vai po vous raconter l'histoire, allez voir de vous meme ! Mais tous simplement génial !!! VAUT LE COUP DE PAYER SA PLACE DE CINE !!! Puis en boite apres j'ai croisé WILLY (1ere année ENSMM qui a adorée également !!! ben oui yavai po mal d'ensmm (voir meme que nous tongue )

ALLEZ LE VOIR

25CinéPhoque Empty Re: CinéPhoque Sam 11 Avr - 14:35

Micka

Micka
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

M'en fou, j'ai serrer la main à Laurent Cantet, réalisateur d'Entre les Murs :


5 nominations au César 2009 pour Entre les murs
ENTRE LES MURS est nominé pour les Cesar suivant :
- Meilleur Film
- Meilleur Réalisateur
- Meilleur Son
- Meilleur Montage
- Meilleure Adaptation.


PS : j'ai même pas encore vu son film....


Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum