Bouge ton Phoque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bouge ton Phoque

Bienvenue sur le forum du TBTP autrement dit: le Team Bouge Ton Phoque, un forum qui va nous rapprocher malgré l'éloignement de certains !!!

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CinéPhoque

+3
Micka
Mb
christophe
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26CinéPhoque - Page 2 Empty Re: CinéPhoque Mar 14 Avr - 20:28

Coach

Coach
Phoque migrateur
Phoque migrateur

G vu le prédiction et safari samedi dernier avec Hervé.


Ben les deux sont pas mal dans leur style.

15 pour safari et 16 pour prédiction

27CinéPhoque - Page 2 Empty Re: CinéPhoque Mar 14 Avr - 20:37

Tony

Tony
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

j'ai vu Sept vies avec will smith!
Trop bon et émouvant !!!

a regarder de toute urgence

28CinéPhoque - Page 2 Empty Re: CinéPhoque Mar 14 Avr - 20:41

Coach

Coach
Phoque migrateur
Phoque migrateur

Tony a écrit:j'ai vu Sept vies avec will smith!
Trop bon et émouvant !!!

a regarder de toute urgence

Je l'ai vu, il est mortel (pour ceu ki vu le film, il comprendron mon jeu de mo)

29CinéPhoque - Page 2 Empty Re: CinéPhoque Mer 15 Avr - 8:38

monsieurv

monsieurv
Phoque migrateur
Phoque migrateur

je suis d'accord avec les notes pour safari et prédictions.

Pour 7 vies je lui mettrais 18 tellement il est bien

sinon j'avais vu Yes man y a un moment déjà je l'ai trouvé excellent aussi je lui mettrais 17

30CinéPhoque - Page 2 Empty Re: CinéPhoque Mer 15 Avr - 20:11

christophe

christophe
Admin - Le grand Phoque
Admin - Le grand Phoque

16 pour prédiction aussi

https://tbtp.forumactif.org

31CinéPhoque - Page 2 Empty Re: CinéPhoque Jeu 16 Avr - 10:28

Micka

Micka
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

Vu que j'ai pas vu Prédiction, je ne peux pas prédire de note dessus !

Ok, Je sort...

32CinéPhoque - Page 2 Empty Re: CinéPhoque Jeu 23 Avr - 8:44

Voodoo Cop

Voodoo Cop
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

Pour le plaisir.

CinéPhoque - Page 2 Affich10

On se tait, et on admire...

33CinéPhoque - Page 2 Empty Re: CinéPhoque Jeu 23 Avr - 9:11

Tony

Tony
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

c'est claire ke la, on peut KE se taire !!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

34CinéPhoque - Page 2 Empty Re: CinéPhoque Jeu 23 Avr - 9:36

christophe

christophe
Admin - Le grand Phoque
Admin - Le grand Phoque

je sais pas se qui m'a plus le + dans ce film les décors en carton ou la musique techno du moyen age .... scratch

Vous vous souvenez de ça sur allociné :

"Du lourd. Des armes jamais vues au cinéma comme l'épée-spatule-scie (une épée en forme de spatule avec des dents de scie, très pratique et très maniable surtout pour renvoyer une balle de cricket), l'épée géante (1,m70 à la garde), la lance coupe-pizza, le couteau-horloge (couteau constitué d'une lame et d'un manche orné d'un mécanisme complexe pour une meilleure prise en main), le lance-ferraille portatif pour impressionner le jeunôt du film, à qui Beowulf a dit "pas touche"... Du matériel inconnu dans les armées, comme le casque Robocop, ou encore le casque-aspirateur, sans parler du casque intégral (au sens absolu du terme). Une musique efficace avec, à défaut de mélodie, des riffs de guitare sur un rythme techno qui sont un summum. Des moments de bravoure intense, où l'héroïne hésite à attaquer la créature avec son cure-dent. A propos de créature, si celle numérique (mix improbable entre Prédator, Alien et une guimauve) est un peu ratée, celle en chair et en os est pas mal faite du tout. A noter que Beowulf préfère se déplacer en flip-flap et doubles saltos plutôt que de courir pour fuir une situation périlleuse. On le comprend, c'est tellement naturel. Il y a aussi des personnages et des scènes inutiles sur un plan scénaristique. Mais Beowulf méprise l'académisme. Beowulf est une expérience. A lui tout seul, ce film a créé un genre nouveau, avec ses propres codes. Bref quatre étoiles amplement méritées."

https://tbtp.forumactif.org

35CinéPhoque - Page 2 Empty Re: CinéPhoque Jeu 23 Avr - 10:59

Micka

Micka
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

En même temps : Christophe Lambert + Beau film = incompatibilité génétique.

D'ailleurs il a été dans pleins de films, on a découvert ca en jouant au burger Quiz un soir chez Tony.
Ca fait longtemps que j'ai pas vu les gignols, mais il prennait cher ce cher Lambert.

36CinéPhoque - Page 2 Empty Re: CinéPhoque Lun 18 Mai - 15:10

Voodoo Cop

Voodoo Cop
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

Un autre pour la route:

CinéPhoque - Page 2 Vercin10

J'ai jamais vu le film mais vu ce qu'on en dit ça ne me tente pas trop lol !

37CinéPhoque - Page 2 Empty Re: CinéPhoque Mar 19 Mai - 12:38

Tony

Tony
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

je sais pas si vous avez regarder lord of war à la télé hier !

mais il est vraiment trop bien !

je l'avais déjà vu au ciné (avec je sais plus qui???) mais j'avais tellement kiffé, que hier soir, je me suis dit, je peux vraiment po le loupé !!!


un bon 9.5/10 (oui oui les 10/10 je les gardes pour les énorme chef d'oeuvre : par définition on ne peu pas se permettre de mettre 10/10 a tous ceux k'on aime mais seulement aux vrai exeptionnel)

38CinéPhoque - Page 2 Empty Re: CinéPhoque Mar 19 Mai - 18:00

Micka

Micka
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

Tony a écrit:je sais pas si vous avez regarder lord of war à la télé hier !

mais il est vraiment trop bien !

je l'avais déjà vu au ciné (avec je sais plus qui???) mais j'avais tellement kiffé, que hier soir, je me suis dit, je peux vraiment po le loupé !!!


un bon 9.5/10 (oui oui les 10/10 je les gardes pour les énorme chef d'oeuvre : par définition on ne peu pas se permettre de mettre 10/10 a tous ceux k'on aime mais seulement aux vrai exeptionnel)


Je confirme trop beau ce film, moi je lui met 9,9. D'ailleurs j'aime beaucoup les films avec Nicolas Cage, si tu a vu Next ? Magnifique. J'ai adoré.

39CinéPhoque - Page 2 Empty Re: CinéPhoque Mar 19 Mai - 23:29

Tony

Tony
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

pareil next un pure film trop bon!!! g vraiment adorée aussi !!!

par contre un film de nicolas cage que j'ai pas du tout aimé c'est GHOST RIDER ! horiblement nul a chier ce film

40CinéPhoque - Page 2 Empty Re: CinéPhoque Mar 19 Mai - 23:33

Micka

Micka
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

Tony a écrit:pareil next un pure film trop bon!!! g vraiment adorée aussi !!!

par contre un film de nicolas cage que j'ai pas du tout aimé c'est GHOST RIDER ! horiblement nul a chier ce film
Moi j'ai aimé, par contre The Weather Man, nul à chié, pas d'action, histoire bof.

41CinéPhoque - Page 2 Empty Re: CinéPhoque Mar 19 Mai - 23:43

Tony

Tony
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

ah pas vu celui là : Weather Man

de lui sinon j'ai vu : Family Man (po génial, mais sa se regarde trankil sans prise de tete !! reprend le conte de noel classike ou il voit ce qu'il se passerai s'il aurai agit autrement avant )

42CinéPhoque - Page 2 Empty Re: CinéPhoque Mar 19 Mai - 23:45

Micka

Micka
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

Tony a écrit:ah pas vu celui là : Weather Man

de lui sinon j'ai vu : Family Man (po génial, mais sa se regarde trankil sans prise de tete !! reprend le conte de noel classike ou il voit ce qu'il se passerai s'il aurai agit autrement avant )

Il a l'air passionnant dit donc. Non pour Weather Man, c'est l'histoire de Mr Météo qui vit une vie banale (de merde oui) et tu vois un peu sa vie banale (de merde)...

43CinéPhoque - Page 2 Empty Re: CinéPhoque Mar 19 Mai - 23:53

Tony

Tony
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

bizarre Shocked

44CinéPhoque - Page 2 Empty Re: CinéPhoque Mar 19 Mai - 23:56

Micka

Micka
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

Tony a écrit:bizarre Shocked

Si t'a l'occasion, regarde le (= télécharge le et de toute facon si on te chope, explique au juge que c'était pour vérifier que le film était vraiment à chié,, ca passera !!)

45CinéPhoque - Page 2 Empty Re: CinéPhoque Jeu 21 Mai - 12:48

Tony

Tony
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

il devrait faire une loi autorisant de telecharger les nanards ! car c'est de l'escrocrerie de faire payer un nanard !!!

46CinéPhoque - Page 2 Empty Re: CinéPhoque Ven 22 Mai - 22:37

Micka

Micka
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

Tony a écrit:il devrait faire une loi autorisant de telecharger les nanards ! car c'est de l'escrocrerie de faire payer un nanard !!!

C'est vrai ! D'ailleurs, une étude a révéler que ceux qui télécharge achète ensuite le film en dvd (pour 70% des cas) alors que ceux qui télécharge pas, ils les regardent en streaming et n'achètes pas.
De toute façon, un film ça devrait être comme une voiture, tu l'essaie et tu l'achète ensuite, ou pas, selon ta satisfaction...

47CinéPhoque - Page 2 Empty Re: CinéPhoque Mer 8 Juil - 8:38

monsieurv

monsieurv
Phoque migrateur
Phoque migrateur

Hier je suis allé voir Whatever works sans grand enthousiasme (un film dont je n'avais pas entendu parler et en plus en VOSTFR) mais finalement je l'ai trouvé génial. Je me suis marré pendant presque tout le film (voir même tout le film). Je vous le conseil : 18/20

48CinéPhoque - Page 2 Empty Re: CinéPhoque Mer 8 Juil - 10:01

christophe

christophe
Admin - Le grand Phoque
Admin - Le grand Phoque

Moi avec Elodie on est allé voire L'age de glace 3 c'était sympa 14/20

https://tbtp.forumactif.org

49CinéPhoque - Page 2 Empty Re: CinéPhoque Lun 10 Aoû - 23:27

Micka

Micka
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

J'ai vu Aeon Flux, je lui met un bon 15/20.
Et The Last Legion : 16/20.
Sinon, il y a : Je vais bien, ne t'en fait pas, je lui met un 13/20. Il est un peu triste mais l'histoire est vraiment bien.
Pour Canadian Pie, je met un 6/20 (et je suis généreux).

50CinéPhoque - Page 2 Empty Re: CinéPhoque Ven 25 Sep - 11:32

Micka

Micka
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

christophe a écrit:Moi avec Elodie on est allé voire L'age de glace 3 c'était sympa 14/20

Je lui aurait mis plus, le réalisateur s'est gavé en plusieurs endroits. Sérieux, le passage avec Cid et les Oeufs, chapeau l'ombre sur le mur.
Et dans le gouffre : "Ecoute, le vent nous parle"
"Et qu'est-ce qui dit ?"
"Je ne sais pas, je ne parle pas le vent".

Trop beau ce film, c'est le meilleur des 3.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum