Bouge ton Phoque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bouge ton Phoque

Bienvenue sur le forum du TBTP autrement dit: le Team Bouge Ton Phoque, un forum qui va nous rapprocher malgré l'éloignement de certains !!!

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pour une teuffe dans les champs l'aprem du lundi de paque !!!

+2
monsieurv
Tony
6 participants

Pour une teuffe dans les champs l'aprem du lundi de paque !!!

Pour une teuffe dans les champs l'aprem du lundi de paque !!! Vote_lcap50%Pour une teuffe dans les champs l'aprem du lundi de paque !!! Vote_rcap 50% [ 3 ]
Pour une teuffe dans les champs l'aprem du lundi de paque !!! Vote_lcap50%Pour une teuffe dans les champs l'aprem du lundi de paque !!! Vote_rcap 50% [ 3 ]
Pour une teuffe dans les champs l'aprem du lundi de paque !!! Vote_lcap0%Pour une teuffe dans les champs l'aprem du lundi de paque !!! Vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Tony

Tony
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

sa y est enfin le beau soleil réapparait sunny , on peut sortir faire les beaux Cool , faire du sport Basketball , boire dans les champs Shocked ... bounce

Je propose de faire un pire apremidi le lundi de paques albino dans le champs des cerisiers !! alcool à foison, tous pour le sport : badminton, pétanque (oui oui c du sport) lol , foot foot et puis .... euh... foot
jeu de carte pour mamy (ta vu pense a toi) pis sa permet de s'assoir pour boire un coup et po renverser...
jeux d'alcools plein en tete et pas k'avec des cartes ! où faut bouger son cul lol, concours, championnat de sport alcoolisé, bref un TIE grandeur nature à bavans (les ENSI comprendront ce terme !!! Wink )

Et tous sa avec du bon vieux sum41... pour mettre l'ambience sport alcool activité !!! jocolor


Précisez qu'elle choix vous avez mis en postant un message pour savoir

Tony

Tony
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

MOI c'est bizarre , j'ai mis Mais carrément que oui

monsieurv

monsieurv
Phoque migrateur
Phoque migrateur

ben moi le lundi de pacque après midi je suis dans le train pour rentrer à grenoble donc je pourrai pas être là désolé

Tony

Tony
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

monsieurv a écrit:ben moi le lundi de pacque après midi je suis dans le train pour rentrer à grenoble donc je pourrai pas être là désolé

paque c kan ? dimanche ou samedi (je parle de paque en famille ) parcke si c samedi au pire, on peut se faire sa dimanche aprem

christophe

christophe
Admin - Le grand Phoque
Admin - Le grand Phoque

pkoi pas mais moi je boiré pas trop car vers 20h on reprend la route (680km) donc ...

https://tbtp.forumactif.org

Voodoo Cop

Voodoo Cop
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

Mais vous venez à Paques?

Tony

Tony
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

Voodoo Cop a écrit:Mais vous venez à Paques?

sinon voovoo sa te dit toi? ta po mis !!

christophe

christophe
Admin - Le grand Phoque
Admin - Le grand Phoque

le truc en famille c'est le dimanche.
Nous on arrive samedi soir très tard et on repart lundi soir

https://tbtp.forumactif.org

Voodoo Cop

Voodoo Cop
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

Ben moi ca me va fort bien, reste à voir la météo à ce moment la.

Tony

Tony
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

Voodoo Cop a écrit:Ben moi ca me va fort bien, reste à voir la météo à ce moment la.

Ben pour le moment la météo c po sa !!!

fais super beau et d'un coup pof pan pluie -> sol gadoue

Micka

Micka
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

J'aurais aimer venir, mais bon 800km aller et 800 km retour, ca fait un peu cher la teuf !!!

Sinon tu aurait dû mettre ce topic dans événement et pas dans le frigo magique...

Tony

Tony
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

oui c vrai

mais bon qui dit:

frigo magique --> dit --> alcool a volonté --> dit --> teuffe --> dit --> fete dans les champs

élementaire mon chere watson

Very Happy

Micka

Micka
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

Sympa ton animation dommage qu'il y ai une faute d'orthographe !!

Coach

Coach
Phoque migrateur
Phoque migrateur

MDR

Micka

Micka
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

Et ca tente quelqu'un d'allez faire les boutiques à Marseille ce même après midi ???

Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum