Bouge ton Phoque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bouge ton Phoque

Bienvenue sur le forum du TBTP autrement dit: le Team Bouge Ton Phoque, un forum qui va nous rapprocher malgré l'éloignement de certains !!!

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

VTDLT (Vie Trop De La Teub)

5 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1VTDLT (Vie Trop De La Teub) Empty VTDLT (Vie Trop De La Teub) Sam 11 Avr - 0:28

Tony

Tony
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

Après VDM (Vie de Merde),
j'ai décidé de rajouter VTDLT(Vie Trop De La Teub) |spéciale dédicace pour ma didi|

Oui parcque quand on s'apelle tony la moule, on a forcement plus de VTDLT que de VDM !!!

et que c'est bien de raconter aussi ses gros coup de pots!

Donc si toi aussi tu as gagner plein de sous au ticket millionaire, ou au loto (n'oublie po ke je suis ton amis cheers Rolling Eyes )

Tony

Tony
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

Bon déjà on va me demander pourquoi VTDLT !!

au début je voulais mettre VTDLB

sa peut faire : Vie Trop De La Bombe
Vie Trop De La Balle
Vie Trop De La Baise (oui oui sa marche aussi)
Vie Trop De La Bergerac (romain comprendra & sera daccord)
Vie Trop De La Basse (pour les jaky de premiere)
Vie Trop De La Bombastic
Vie Trop De La Besak (moi meme comprendrai)
Vie Trop De La Bolls (universelle)
Vie Trop De La Baillonette (je divague : "VAGUE")

et la je me rapelle de l'expression favorite de mamy
"OH MAIS C'EST TROP DE LA TEUB!!!!!!!" Wink

Alors spéciale dédicace pour ma chtite didi ! sa sera VTDLT

Parcque je suis carrement daccord pour dire que la vie, c'est vraiment trop de la teub !!!

Tony

Tony
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

Bon, je vai poster mon tout premier VTDLT (moment d'émotions Sad )

Aujourd'hui, 'bon oui c po today mais bon on est po a 3 jours près'

donc :

Aujourd'hui ( nah ! tongue ) on s'achete des pizzas avec ju' à la meilleurs pizza a emporter de tous besak (MACADAM PIZZA) oui oui c'est comme pour notre auto école (MACADAM CONDUITE : sa ma choké au début Shocked 'ben oui, veut po retrouver des pneus dans ma pizza : "ET ON BALANCE DES PNEUS"') Pis on voulai se prendre a boire ! Mais on trouvai que les boisson étaient chers, alors pendant les 20 min d'attente pour faire les pizzas, on va au centre ville se balader et aller chercher a boire dans un distributeur !
On arrive devant le distrib, et là la bouteille à 1€10 ! donc avec ma petite piece de 2 euros on avai meme po assez pour nous prendre une bouteille par personne !! (povre p'tiot va !!!! Sad )

Donc ben tant pis, on partagera notre bouteille !
Je place mes 2€ dans la machine, PAFFF elle retombe, la machine en veut pas ! mais la je remarque quelle ma tout de meme incrémenter de 2€ dans la machine ! Donc je me dis déjà là WAHOU "TROP DE LA TEUB" on pourra s'acheter une bouteille par personne ! Donc déjà la c'est top la classe c'est trop de la VTDLT !!!
Ensuite, je décide de prendre du ice tea, je presse sur le bouton :
Brehehehhee PAKKKEEE ! hop une bouteille BRehehehehehe 'bhen Shocked mais keske c'est' PAKKKEEE une deuxieme bouteille !!!! Brehhhheheheh PAKKKKE 3eme bouteille! Brehhehehe PAKKKKE 4eme bouteille !! non mais sa s'arretai plus, toutes les bouteilles sont tombées on en a récupéré 6!! On était mort de rire, on avait un pire fou rire un truc de fou !!! on regardai partout si yavai po de caméra, on se disai mais c'est po possible une VTDLT comme çà! c une caméra caché c po possible autrement !! bref une vrai VTDLT 'trop de la teub koi'!! Une fois ke j'ai vidé tous le rayon ice tea, je vois kil reste indiké 2€ dans la machine, alors là j'essaye le coca (ju' voulai po on avait plus de place pour transporter d'autre bouteille elle avait les bras rempli de bouteille d'ice tea, elle tenai sa comme un bébé, une montagne d'ice tea) mais le coca et les autre boisson ne marchai po ! Mais yavai toujours les 2€ d'indiqué !!! alors à la fin, je me dis, ben on va demander un retour monnaie, je presse le retour monnaie ! et la PAKKE PAKKE PAKKE PAKKE pans 2€ qui tombe en piece de 50centimes!!!! vraiment trop de la teub

Donc récapitulons : on avais meme po de koi s'acheter une bouteille pour deux !!!
finalement : j'ai rien payé, et j'ai gagné 6 bouteilles d'ice tea, et gagné 2 €


franchement je vois po comment on peut faire mieux !!!!!

Tony la moule !!!!! sa impose le respect mdr Razz

4VTDLT (Vie Trop De La Teub) Empty Re: VTDLT (Vie Trop De La Teub) Sam 11 Avr - 12:13

Micka

Micka
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

La bombe, tu te gave sur ce coup là !
Moi, l'autre jour, je rentre chez moi, dans ma résidence, il est 0h20, je suis crevé et la, par terre, devant ma porte d'appartement, un billet de 5 euros, un vrai en plus (et c'était pas le mien, ca faisait 1 moi que j'avais pas de monnaie sur moi !).

5VTDLT (Vie Trop De La Teub) Empty Re: VTDLT (Vie Trop De La Teub) Sam 11 Avr - 12:16

Tony

Tony
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

Micka a écrit:La bombe, tu te gave sur ce coup là !
Moi, l'autre jour, je rentre chez moi, dans ma résidence, il est 0h20, je suis crevé et la, par terre, devant ma porte d'appartement, un billet de 5 euros, un vrai en plus (et c'était pas le mien, ca faisait 1 moi que j'avais pas de monnaie sur moi !).

il t'atendais, c'était peut etre le lapin de paques qui est passé te déposer tes billets!!! Razz


Ca sa vaut le coup !!!

6VTDLT (Vie Trop De La Teub) Empty Re: VTDLT (Vie Trop De La Teub) Sam 11 Avr - 12:32

Micka

Micka
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

C'est clair,

Ou c'est un cloche qui l'a fait tomber de son portefeuille.

Un jour, j'ai trouvé un PC portable, mais étant donné que c'était pendant que je bossait en Agent de Sécurité et qu'un PC ça à quand même une grande valeur, je l'ai mis aux objets trouvé !

7VTDLT (Vie Trop De La Teub) Empty Re: VTDLT (Vie Trop De La Teub) Sam 11 Avr - 12:48

Tony

Tony
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

Micka a écrit:C'est clair,

Ou c'est un cloche qui l'a fait tomber de son portefeuille.

Un jour, j'ai trouvé un PC portable, mais étant donné que c'était pendant que je bossait en Agent de Sécurité et qu'un PC ça à quand même une grande valeur, je l'ai mis aux objets trouvé !


c'est bien !! Esprit civique !!!

8VTDLT (Vie Trop De La Teub) Empty Re: VTDLT (Vie Trop De La Teub) Sam 11 Avr - 12:50

Tony

Tony
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

Remarque je crois que moi je l'aurai gardé !
regarder ce qu'il y avait dedans pour voir si je pouvais le rendre !!! pis sinon si au bout d'un mois ya po eu de demande pour récuperer le portable (style affiche disant portable perdu) ben je l'aurai garder !! ou vendu !!! Twisted Evil Surprised

9VTDLT (Vie Trop De La Teub) Empty Re: VTDLT (Vie Trop De La Teub) Sam 11 Avr - 13:03

Micka

Micka
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

Moi j'était obligé de le déposé, si on fait pas confiance au agent de sécurité, alors à qui faire confiance ??
Déjà que la Police, c'est limite...

10VTDLT (Vie Trop De La Teub) Empty Re: VTDLT (Vie Trop De La Teub) Mar 16 Juin - 17:10

Tony

Tony
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

Aujourd'hui, on va boire un coup au madigan's (terrasse de bar la plus simpa de besac).

Le mec (un PD, je sais pas si sa à joué) nous livre nos commandes, mais demande po les sous, bon tant pis il demandera apres (normalement il demande toujours au début ou au pire apres avoir fais le tour des gens a servir), on boit, on discute, on rigole, mais non, il vient toujours pas réclamer les sous. Les verres sont vides... toujours pas de demande de sous (en plus il passe souvent a coté de nous), ce jour là, il n'ya a pas grand monde sur la terrasse. Bon, il a le dos tournée, il est loin, allez hop on se lève et on presse le pas ..... hop un note de bar de gagné !!! VTDLT

J'aurai su, j'aurais pris une peinte !!!!

11VTDLT (Vie Trop De La Teub) Empty Re: VTDLT (Vie Trop De La Teub) Mar 16 Juin - 17:21

Micka

Micka
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

Tony a écrit:Aujourd'hui, on va boire un coup au madigan's (terrasse de bar la plus simpa de besac).

Le mec (un PD, je sais pas si sa à joué) nous livre nos commandes, mais demande po les sous, bon tant pis il demandera apres (normalement il demande toujours au début ou au pire apres avoir fais le tour des gens a servir), on boit, on discute, on rigole, mais non, il vient toujours pas réclamer les sous. Les verres sont vides... toujours pas de demande de sous (en plus il passe souvent a coté de nous), ce jour là, il n'ya a pas grand monde sur la terrasse. Bon, il a le dos tournée, il est loin, allez hop on se lève et on presse le pas ..... hop un note de bar de gagné !!! VTDLT

J'aurai su, j'aurais pris une peinte !!!!

Ca devait être un nouveau...

Enfin, tu mérite bien ton surnom de Tony La Moule !!!

12VTDLT (Vie Trop De La Teub) Empty Re: VTDLT (Vie Trop De La Teub) Mar 16 Juin - 20:55

Coach

Coach
Phoque migrateur
Phoque migrateur

voleur


Tony a écrit:Aujourd'hui, on va boire un coup au madigan's (terrasse de bar la plus simpa de besac).

Le mec (un PD, je sais pas si sa à joué) nous livre nos commandes, mais demande po les sous, bon tant pis il demandera apres (normalement il demande toujours au début ou au pire apres avoir fais le tour des gens a servir), on boit, on discute, on rigole, mais non, il vient toujours pas réclamer les sous. Les verres sont vides... toujours pas de demande de sous (en plus il passe souvent a coté de nous), ce jour là, il n'ya a pas grand monde sur la terrasse. Bon, il a le dos tournée, il est loin, allez hop on se lève et on presse le pas ..... hop un note de bar de gagné !!! VTDLT

J'aurai su, j'aurais pris une peinte !!!!

13VTDLT (Vie Trop De La Teub) Empty Re: VTDLT (Vie Trop De La Teub) Mar 16 Juin - 23:21

Tony

Tony
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

meme po vrai !!!

si sa se trouve c'est un caeau offert de la maison pour les aurtes fois k'on vient, et k'a chaque fois il me mate (je rapelle kil est PD) et kil drague tous les mecs qui sont dans le bar !!!!!! Le seul serveur de Besac qui regarde le mec kan il sert un couple mdr!!!!

Mais bon, comme on y va souvent, faut pas qu'il s'en ai rendu compte !!!

14VTDLT (Vie Trop De La Teub) Empty Re: VTDLT (Vie Trop De La Teub) Mer 17 Juin - 11:26

Micka

Micka
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

Tony a écrit:meme po vrai !!!

si sa se trouve c'est un caeau offert de la maison pour les aurtes fois k'on vient, et k'a chaque fois il me mate (je rapelle kil est PD) et kil drague tous les mecs qui sont dans le bar !!!!!! Le seul serveur de Besac qui regarde le mec kan il sert un couple mdr!!!!

Mais bon, comme on y va souvent, faut pas qu'il s'en ai rendu compte !!!

Ouai, ce genre de truc c'est bien quand tu est sûr de ne pas revenir.

Par contre, moi j'ai dormis un jour dans un camping (8€ la nuit) lorsque je descendais à Nice, et le type n'a jamais retiré le chèque, donc cadeau, nuit gratuite ! En plus, d'une part le chèque a plus d'un an : donc plus valable et de deux j'ai changé de banque donc encore moins valable.

Voilà...

15VTDLT (Vie Trop De La Teub) Empty Re: VTDLT (Vie Trop De La Teub) Mer 17 Juin - 20:14

Tony

Tony
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

J'étais en train de pensé : (oui sa m'arrive des fois, alors faut en profité lol)

on devrait organiser un concours inter TBTP de dégraphage de sous tiffe lors d'une soirée !!!!

Un rang de soutiens gorge !
un chrono
4 à 5 cul sec et tournée 20 tours sur soi-même (pour augmenter la difficulté : sinon, les scores serait trop serré) a faire avant de se lancer

moi je dis à la prochaine, on s'organise çà !!!!

16VTDLT (Vie Trop De La Teub) Empty Re: VTDLT (Vie Trop De La Teub) Mer 17 Juin - 20:18

Coach

Coach
Phoque migrateur
Phoque migrateur

Ma foi pourquoi pas, par contre est ce que les filles seront d'accord qu'on leur enlève leur soutif? Faudra négocier...

C kan la prochaine foi?, à la pendaison (de crémaillère) de voovoo?



Tony a écrit:J'étais en train de pensé : (oui sa m'arrive des fois, alors faut en profité lol)

on devrait organiser un concours inter TBTP de dégraphage de sous tiffe lors d'une soirée !!!!

Un rang de soutiens gorge !
un chrono
4 à 5 cul sec et tournée 20 tours sur soi-même (pour augmenter la difficulté : sinon, les scores serait trop serré) a faire avant de se lancer

moi je dis à la prochaine, on s'organise çà !!!!

17VTDLT (Vie Trop De La Teub) Empty Re: VTDLT (Vie Trop De La Teub) Mer 17 Juin - 20:22

Tony

Tony
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

tu peux mettre le soutiens gorge sur le haut !!! et hop c gagné !!

mais bon en tant que puriste, faut qu'il y ai de la peau sous le sous tiffe

18VTDLT (Vie Trop De La Teub) Empty Re: VTDLT (Vie Trop De La Teub) Jeu 18 Juin - 9:40

christophe

christophe
Admin - Le grand Phoque
Admin - Le grand Phoque

c qd cette pendaison de crémaillère d'ailleurs ???
Elo et moi on est sur montbé en S30 et S35
sinon moi en S33 jsuis en congé donc si vous voulez descendre dans le sud pas de pb !!!

https://tbtp.forumactif.org

19VTDLT (Vie Trop De La Teub) Empty Re: VTDLT (Vie Trop De La Teub) Jeu 18 Juin - 9:53

monsieurv

monsieurv
Phoque migrateur
Phoque migrateur

normalement je suis aussi sur montbé en S30 et en S35. En S33 si ya des personnes qui vont dans le sud je pourrai prendre le vendredi pour faire un week end de 3 jours dans le sud

20VTDLT (Vie Trop De La Teub) Empty Re: VTDLT (Vie Trop De La Teub) Jeu 18 Juin - 10:34

Micka

Micka
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

Tony a écrit:J'étais en train de pensé : (oui sa m'arrive des fois, alors faut en profité lol)

on devrait organiser un concours inter TBTP de dégraphage de sous tiffe lors d'une soirée !!!!

Un rang de soutiens gorge !
un chrono
4 à 5 cul sec et tournée 20 tours sur soi-même (pour augmenter la difficulté : sinon, les scores serait trop serré) a faire avant de se lancer

moi je dis à la prochaine, on s'organise çà !!!!

Moi je veux jouer à deux conditions :

* Faut me trouver une coéquipière à qui je peux dégraffer le sous tiff, consentante bien sûr ! Je vois que Tony a beaucoup de julies autour de lui, il devrait pouvoir me trouver ça.
* Faut pas que ce soit Tsunami bien sûr, car entre une fille qui fait 50 cm de large dans le dos et une qui fait 1 m 30, Tu as plus de chance de te louper, il y a l'incertitude (qui augmente exponentiellemen avec le degré d'alcool dans le sang) de trouver le milieu du dos.

PS : Par contre pour les sous tiff qui se dégraffe de l'avant, c'est plus dur (surtout si tu a un 90 E devant toi) mais je veux bien y jouer en privé !!!

21VTDLT (Vie Trop De La Teub) Empty Re: VTDLT (Vie Trop De La Teub) Jeu 18 Juin - 11:57

Tony

Tony
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

pour micka : pas besoin d'une coéquipière quand il y a tout un rang a dégrapher ! on va quand meme po jouer sur un seul a dégrapher !! yen faut plein !!!

pour hervé : vous pouvez me dire c'est quand la semaine 33 (date de début date de fin) pas envie de compté !!![u]

22VTDLT (Vie Trop De La Teub) Empty Re: VTDLT (Vie Trop De La Teub) Jeu 18 Juin - 12:16

Micka

Micka
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

Tony a écrit:pour micka : pas besoin d'une coéquipière quand il y a tout un rang a dégrapher ! on va quand meme po jouer sur un seul a dégrapher !! yen faut plein !!!

pour hervé : vous pouvez me dire c'est quand la semaine 33 (date de début date de fin) pas envie de compté !!![u]

Ben trouve des equipes, t'en fait pas, je serais un adversaire de taille,
La semaine 33 c'est du 10 Août au 16 Août inclus.

23VTDLT (Vie Trop De La Teub) Empty Re: VTDLT (Vie Trop De La Teub) Jeu 18 Juin - 13:46

monsieurv

monsieurv
Phoque migrateur
Phoque migrateur

alors les semaines :
30 : du 20 au 26 juillet
33 : du 10 au 16 aout
35 : du 24 au 30 aout

pour les avoir tu tape calendrier sur google et t'a un beau calendrier avec les jours et les numéros de semaines (ou alors tu demande ça marche aussi Smile )


P.S. : je serai là aussi le 14 juillet normalement y aura moyen de se faire un truc (genre louper les feu parce qu'on tourne dans montbé en voiture ^^)

24VTDLT (Vie Trop De La Teub) Empty Re: VTDLT (Vie Trop De La Teub) Jeu 18 Juin - 14:46

Tony

Tony
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

monsieurv a écrit:P.S. : je serai là aussi le 14 juillet normalement y aura moyen de se faire un truc (genre louper les feu parce qu'on tourne dans montbé en voiture ^^)


mdr a oui trop, je m'en souvenais plus !!!!
j'avais complétement zappé que l'année derniere on a tourner en voiture au lieu de voire les feu

25VTDLT (Vie Trop De La Teub) Empty Re: VTDLT (Vie Trop De La Teub) Jeu 18 Juin - 14:50

Micka

Micka
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

Sinon pour le calendrier, tu doit en avoir un sur ton Bureau, non ? en tout cas sous Fedora, moi il marque le numéro de la semaine avec Calendar, pratique, utile et gratuit !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum