Bouge ton Phoque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bouge ton Phoque

Bienvenue sur le forum du TBTP autrement dit: le Team Bouge Ton Phoque, un forum qui va nous rapprocher malgré l'éloignement de certains !!!

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

VTDLT (Vie Trop De La Teub)

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26VTDLT (Vie Trop De La Teub) - Page 2 Empty Re: VTDLT (Vie Trop De La Teub) Ven 19 Juin - 11:28

Micka

Micka
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

Voila une Vie Trop De La Teub :

"Aujourd'hui, enfin il y a deux jours (ouai je commence comme un texte de VDM, m'en fou, j'assume), je trouve une offre d'emploi chez une société de service de Lyon, je me dit : ils cherchent quelqu'un du technique, jeune diplomé, mais pour travailler dans la finance et dans le management. Bref, un jeune naingénieur à exploiter. Je me dit, merde, tente ta chance, oublie que tu n'a aucune chance et fonce, de toute façon j'ai rien à perdre !!! Donc j'envoie un mail avec Lettre de Motivation et CV. Sur ma lettre de motivation, j'écrit :
Code:
Ma formation technique et mes années de classes préparatoire m’ont donné une culture mathématique et scientifique nécessaire pour ce poste.

Cash !!!
En pensant que jamais ça allait passer, que ca fesait trop sûr de soi. Et hier soir, on m'appelle (à 21h30) pour ce poste. Donc, j'ai un entretien mercredi 1er juillet à Lyon. Je suis super content, car il me fallait demander à mon employeur (le type qui m'exploite pour le stage) qui me libère cette journée, il me répond :
Code:

D'accord, tu peux prendre ta journee.
Si tu penses que je peux te donner un point de vue pertinent sur la question du financement de l'innovation (qui est vaste, mais si c'est le financement vers les start-ups je la connais un peu), appelle moi.

Donc, c'est trop de la vie de la TEUB !!!!

Car, si je décroche ce job :
* Je suis pas au chomage,
* Je serait sur Lyon (rapide Lyon-Montbéliard, ou Lyon-Aix, ou Lyon-Marseille... Bref, proche de tout et très belle ville avec des Julies !!!)

Donc, je profite de la bonne étoile qui m'illumine de chance pour l'instant...VTDLT"


D'ailleurs, un autre :
"Il y a 3 jours, je passe devant un distributeur de bouffe, et là je met les doigts dans le receptacle à monnaie : 1€30 !!!
Si a chaque fois que je glisse les doigts dans un petit trou, j'y trouve 1€30, c'est cool !
Donc je me suis acheté un Kinder Bueno, car on ne peut pas résister à ce gout chocolat noisette....
Argggggg... C'est trop bon.
Voila une autre VTDLT

27VTDLT (Vie Trop De La Teub) - Page 2 Empty Re: VTDLT (Vie Trop De La Teub) Ven 19 Juin - 13:00

Tony

Tony
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

sa pete, ta la bonne étoile au dessus de toi en ce moment !!!!
bon voovoo lui il aurait trouver un billet de 500€ cash dans le distrib !!! (vive le TER)

28VTDLT (Vie Trop De La Teub) - Page 2 Empty Re: VTDLT (Vie Trop De La Teub) Ven 19 Juin - 14:57

Micka

Micka
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

Tony a écrit:sa pete, ta la bonne étoile au dessus de toi en ce moment !!!!
bon voovoo lui il aurait trouver un billet de 500€ cash dans le distrib !!! (vive le TER)

Quoi ??? Impossible !! C'était un faux, LOL. Mais si tu va a La Poste, avec un peu de bol ils le refuse pas.
Un pote s'était fait refilé un faux billet de 100€, a La Poste, il l'ont accepté (il devait payer 35€ de coli). C'est pas pour payer un timbre non plus...

29VTDLT (Vie Trop De La Teub) - Page 2 Empty Re: VTDLT (Vie Trop De La Teub) Lun 22 Juin - 17:04

Tony

Tony
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

Aujourd'hui, comme tous les jours, je vai à la machine a café. mais ma clef a café est vide. je vai donc pour la charger, met 30centimes et il m'a rajouter sur la clef pas 30 centimes ... mais 2€10 !!!!! Tony la moule , je peut pas lutter, c'est comme çà !!!!

30VTDLT (Vie Trop De La Teub) - Page 2 Empty Re: VTDLT (Vie Trop De La Teub) Lun 22 Juin - 17:05

Tony

Tony
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

Vive l'électronique qui foire tout le temps (temps que sa me met pas 30centimes quand je met 2€10)

31VTDLT (Vie Trop De La Teub) - Page 2 Empty Re: VTDLT (Vie Trop De La Teub) Lun 22 Juin - 17:29

Micka

Micka
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

Tony a écrit:Vive l'électronique qui foire tout le temps (temps que sa me met pas 30centimes quand je met 2€10)

Fait gaffe à ce que tu dit !!! C'est très bien l'électronique. Le problème, c'est que l'on demande sans cesse de réduire les coûts...
Car sinon, ca fonctionne très bien. J'allait dire regarde ton PC, mais il est en panne. En gros, regarde tout les appareils électronique sur Terre ! Après, si tu a un ordinateur qui plante souvent, ne confond pas Hardware et Software, la plupart des pannes sont logicielles, donc pas dûe à l'electronique.
Et tu connait beaucoup de voiture capable de tenir 5 ans sans faire de vidange, ou sans changer une pièce (pneu, freins, ...) Car sur un PC, ca arrive plus souvent. J'ai des PC chez moi qui ont 8 ou 9 ans, on n'a jamais rien changé dessus !!! Comme quoi !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum