Bouge ton Phoque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bouge ton Phoque

Bienvenue sur le forum du TBTP autrement dit: le Team Bouge Ton Phoque, un forum qui va nous rapprocher malgré l'éloignement de certains !!!

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nos ordis ... (je dis pas PC pour ceux qui on des MAC)

+3
monsieurv
Micka
christophe
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

christophe

christophe
Admin - Le grand Phoque
Admin - Le grand Phoque

rappel moi dans quoi tu roule ???

https://tbtp.forumactif.org

Micka

Micka
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

christophe a écrit:rappel moi dans quoi tu roule ???
Joker ^_^

Tony

Tony
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

mais g plein de truc important sur mon PC : style tout mon sujet de stage et mon rapport de stage !!!!

donc aimerai biens tout récup les donnée !! préfereai trouver la peine et juste changer le composant ki fait chier

Voodoo Cop

Voodoo Cop
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

Micka a écrit:
christophe a écrit:tes chié pour peugeot qd mm ...

Ben quoi ?
HP c'est un bon rapport Qualité Prix, c'est vrai que Peugeot, c'est cher pour ce que ça vaut !!! escuse moi !

Je sens que je vais me faire tapper !!!

Donc si je comprend bien cela signifie que le produit est plus cher qu'il ne devrai l'être, donc que l'entreprise réalise une très grande marge. En comparaison Mercedes étant donc un constructeur réalisant des produits qui "valent leur prix", on peut s'attendre à ce que le bénéfice de PSA soit très largements supérieurs à celui du groupe Daimler (Mercedes pour les ignards) puisque les Peugeots sont biens plus margées et qu'il se vend plus de Peugeot que de Mercedes.

Qui pense ici que le Groupe PSA à réalisé un bénéfice supérieur à celui du groupe Daimler sur les exercices 2007 et 2008 ?

christophe

christophe
Admin - Le grand Phoque
Admin - Le grand Phoque

c bien vrai ça !!! bravo Voovoo !

https://tbtp.forumactif.org

Micka

Micka
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

Voodoo Cop a écrit:
Micka a écrit:
christophe a écrit:tes chié pour peugeot qd mm ...

Ben quoi ?
HP c'est un bon rapport Qualité Prix, c'est vrai que Peugeot, c'est cher pour ce que ça vaut !!! escuse moi !

Je sens que je vais me faire tapper !!!

Donc si je comprend bien cela signifie que le produit est plus cher qu'il ne devrai l'être, donc que l'entreprise réalise une très grande marge. En comparaison Mercedes étant donc un constructeur réalisant des produits qui "valent leur prix", on peut s'attendre à ce que le bénéfice de PSA soit très largements supérieurs à celui du groupe Daimler (Mercedes pour les ignards) puisque les Peugeots sont biens plus margées et qu'il se vend plus de Peugeot que de Mercedes.

Qui pense ici que le Groupe PSA à réalisé un bénéfice supérieur à celui du groupe Daimler sur les exercices 2007 et 2008 ?

Non, pas forcément. Imagine que sur un produit tu ne le fabrique pas avec une très bonne efficience (aller voir le dico si vous connaissez pas ce mot, bon je le définit pour vous : efficience = efficacité et meilleur temps). Et ce n'est pas qu'une question de marge commerciale, il faut voir la qualité de finition, les options de bases, car Peugeot, de base tu a un moteur et 4 roues, alors que chez Toyota tu a beaucoup plus d'options dans le premier modèle, pour un prix plus bas. Toyota a un meilleur rapport Qualité-Prix.
Il faut pas confondre LUXE et Performance avec bénéfice. En gros je dit simplement que Peugeot/Citroen (je ne parle pas de Renault, tout le monde connait mon opinion dessus !!!) reste cher pour ce que valent les voitures. Alors que Mercedes, BMW, sont très chère mais tu a une image de marque différente, un confort différent, ... Bref, tu paye la marque, mais c'est pas le même niveau de finition, pas les même moteurs...

Désolé, de vous vexé. Mais bon, quand les constructeurs français auront compris qu'ils faut arreter de prendre les français pour des pigeons, on en reparlera...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum