Bouge ton Phoque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bouge ton Phoque

Bienvenue sur le forum du TBTP autrement dit: le Team Bouge Ton Phoque, un forum qui va nous rapprocher malgré l'éloignement de certains !!!

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vie de merde

+2
Voodoo Cop
Tony
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26Vie de merde - Page 2 Empty Re: Vie de merde Jeu 23 Avr - 14:30

Micka

Micka
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

Tony a écrit:
Micka a écrit:Et alors un gobelet de sucre, ca réveil pas le matin ??

La prochaine fois essaye avec un gobelet de sel !!!

PS : imagine tu aurais choisit sans sucre ton café ??? Ca aurait été pire, tu aurais payé un gobelet !

c'est clair!

mais pour info, meme un gobelet vide sa peut s'acheter dans le distrib!

parcke a coté ya des fontaines d'eau, mais pas de gobelet, alors il vende 2 centime le gobelet pour se prendre un coup a boire gratos, sa fais donc 2 centimes le verred 'eau

Sinon t'amene ta tasse, ta bouteille ou ton sceau...

27Vie de merde - Page 2 Empty Re: Vie de merde Lun 11 Mai - 21:34

Tony

Tony
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

aujourd'hui une bonne VDM!

comme tous les lundi matin, je pars de chez moi (BESAC) à 5h30 du mat pour aller au boulot (FAURECIA Beaulieu (donc vers montbé)). Ce matin comme tous les lundi matin, déja je me fais secouer dans tous les sens, parcke mademoiselle a entendu le réveil, mais bien sur moi, pourrai yavoir une fanfare à coté de moi je bougerai po d'un poil.

Donc je me leve, la geule dans le c... (dans le cirage : restons poli). Je vai vite a la gare, parcque bien sur, j'étais en retard, j'ai pas le temps de me prendre un billet, le train est déja arrivé sur le quai, je regarde vite fait le panneau, je vois écris montbé quai A, je grimpe dedans à 3 seconde de partir (la je me dis wouahhh un pire TGV trop de la bombe) je cherche alors un controleur pour régulariser ma situation... (pis en le cherchant, j'entend : "Ce train déservira dolle, dijon, montélimar, paris, lille" je fais "KOIIIIIIIIIIII!!!!!" pas de montbé !!! (en fait j'ai du lire montélimar et comprendre (avec la tete dans le cirage sa aide) montbéliard !!!! donc hop j'explike ma situation au controleur !!
là sympa il me fait pas payer (bon plan les prochaine fois j'irai a montbé et dirai ke je me suis trompé de train (GRUGE MAG POWER)). En plus, il me fait assoir en premiere classe VTDLT (en plus c'était pas le petit TGV mais le BIG gros TGV a deux étage méga luxe et tout) trop la classe (jétais bien sapé il a du croire ke je prennais tous le temps la premiere classe)).
Donc ensuite je m'arrete a la station suivante : DOLLE avec 1h30 d'attente pour le prochain TER. (donc la c'était CAFE, CAFE, CAFE ...) je dormais a moitié sur les bancs de la gare (bon ma puce elle avai fais pire, elle avai dormi toute une nuit sur le banc de la gare de geneve quand elle est rentré de valence et de barcelona) meme quand j'avais fais la viré de la mort à munich avec les potes, on avais po dormi dans un quai de gare (bon on a dormi dans un bar la chope à la main, où on s'etait fait jeter dehors le matin a 6h du mat par le proprio ki avait pris la releve de sa petite serveuse. (mais bon sa c'est une autre histoire)

Donc finalement je me suis levé a 5h du mat pour arrivé a faurecia a 9h45 (bref VDM)

28Vie de merde - Page 2 Empty Re: Vie de merde Mar 19 Mai - 12:34

Tony

Tony
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

aujourd'hui, je ne suis pas descendu a besac en voiture mais en train.
Donc ma pupuce a pris sa voiture. Comme a son habitude, elle se gare juste en bas de chez moi sur un parking payant (mais bien sur elle ne paye jamais). Sa fais 8 mois qu'elle se gare la bas sans jamais se prendre un pv VTDLT!!! Cependant ce jour là, on a fais fort !!!
dépourvu d'électricité, on à donc dû téléphoner a EDF (qu'elle dommage lol Very Happy ). Et c'eset seulement apres 3 appel téléphonique d'affilé qu'elle me fait, merde j'ai pas pris ma pilulle magike !!! VDM 1
Donc la hop, je saute directement dehors pour aller courir chez la pharmacienne (très jolie d'ailleur, sa vaut le coup d'êter malade a besak ! Shocked ). Bon déja là c'était blindé, tous le monde est derriere toi et on rien d'autre a faire en fesant la queue que d'écouter ce que tu demande (en plus ya meme po d'espace de délimitation pour la confidentialité) VDM 2. Donc la demander la pilule du lendemain plus doucement que çà, je crois ke la pharmacienne aurait po entendu !!! donc là elle va chercher le fameux produit miracle qui sauve la vie a tous les hommes du monde ! Pis elle me fait tres fort (bon esque vous savez comment sa fonctionne la pillue du lendemain VDM 3)! bon bref je sors, et je passe vers la voiture de ma pupuce. et qu'est ce que je vois sur le parebrise !!!!! un beau billet vert (mais pas des dollars, non non sa serait trop beau, un bon PV ) VDM 4
donc déjà là 4 VDm dans la journée sa commence a faire! Pis apres ma puce pars pour aller travaillé !!! prend donc sa voiture ! Le problème c'est que entre son taffe et chez nous sa voiture rend l'ame VDM N°5 bien sûr elle m'appelle pour savoir quoi faire mais moi mon téléphone n'avais plus de batterie et il s'est donc coupé VDM 6 !!!
Par contre elle a eu un pire pot de cocu !!! au moment où sa voiture a rendu l'ame ya un pote a son frere qui est passé juste a coté en voitre, et a reconnu la voiture et justine VTDLT !!! Il s'est donc arreter et à tracter la voiture de ju avec elle dedans !!!! VTDLT !!
Cependant elle a galéré à conduire la voiture tracté puisque elle roulai donc a meme pas 1 metre de l'autre voiture et comme ya plein de cote, c'est tendu pour freiner (surtout ke le freinage il est plus res top!!!) Donc la vous devinez déja la suite, elle a po réussi a freiner correctement et elle est rentré dans le parchoc du copain a son frere VDM 7!! Heureusement ils allaient pas vite, sa voiture n'a rien et l'autre pas grand chose (sa se voit presque pas, une petite éraflure ou faut etre a 3 cm de l'eraflure, et ke kkn vous a dit kiul y en avais une lol) VTDLT !!!!

voila voila !! bonne journée de VDM !

29Vie de merde - Page 2 Empty Re: Vie de merde Mar 19 Mai - 18:02

Micka

Micka
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

Tony le roi des couilles !!!
T'es en mode Looser toi ! D'ailleurs normalement c'est Tony La Moule et pas la Loose, non ?

30Vie de merde - Page 2 Empty Re: Vie de merde Mar 19 Mai - 23:38

Tony

Tony
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

Micka a écrit:Tony le roi des couilles !!!
T'es en mode Looser toi ! D'ailleurs normalement c'est Tony La Moule et pas la Loose, non ?
ben là c'est plutot justine la loose, et non tony la loose, c'est elle qui s'est tout de meme tapé le PV, elle qui a vu sa voiture rendre l'ame tous sa dans la meme journée

31Vie de merde - Page 2 Empty Re: Vie de merde Mar 19 Mai - 23:43

Micka

Micka
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

Tony a écrit:
Micka a écrit:Tony le roi des couilles !!!
T'es en mode Looser toi ! D'ailleurs normalement c'est Tony La Moule et pas la Loose, non ?
ben là c'est plutot justine la loose, et non tony la loose, c'est elle qui s'est tout de meme tapé le PV, elle qui a vu sa voiture rendre l'ame tous sa dans la meme journée

Je parlais de l'autre topic, mais c'est pas grave !

32Vie de merde - Page 2 Empty Re: Vie de merde Mar 19 Mai - 23:52

Tony

Tony
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

ah ben là daccord, là c'était grave la loose pour moi

33Vie de merde - Page 2 Empty Re: Vie de merde Mar 19 Mai - 23:55

Micka

Micka
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

Tony a écrit:ah ben là daccord, là c'était grave la loose pour moi

Lol. Comme d'habitude.

34Vie de merde - Page 2 Empty Re: Vie de merde Jeu 21 Mai - 12:52

Tony

Tony
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

Jeudi, je suis aller en allemagne faire un audit chez un fournisseur. J'étais donc habillé en conséquence : costar cravatte...
Lorsque j'arrive vers ma tutrice, elle me dit :

  • T'es très beau aujourd'hui tony
    (moi pour déconner je dis alors)
  • Pourquoi aujourd'hui ??? Rolling Eyes Shocked Cool Wink
    (la cassage totale, elle me reregarde de la tete au pieds, réflechi et me dis)
  • non, non, aujourd'hui !!!


pale scratch lol!


VDM

35Vie de merde - Page 2 Empty Re: Vie de merde Ven 22 Mai - 22:38

Micka

Micka
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

Tony a écrit:Jeudi, je suis aller en allemagne faire un audit chez un fournisseur. J'étais donc habillé en conséquence : costar cravatte...
Lorsque j'arrive vers ma tutrice, elle me dit :

  • T'es très beau aujourd'hui tony
    (moi pour déconner je dis alors)
  • Pourquoi aujourd'hui ??? Rolling Eyes Shocked Cool Wink
    (la cassage totale, elle me reregarde de la tete au pieds, réflechi et me dis)
  • non, non, aujourd'hui !!!


pale scratch lol!


VDM

C'est con ça !

Tu veux un mouchoir ?

36Vie de merde - Page 2 Empty Re: Vie de merde Ven 22 Mai - 22:41

Micka

Micka
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

J'en ai une :


Je doit monter un ordi à un pote, donc je le préviens par sms que je part de chez moi (il habites Nice, en gros il faut compter 25-30 min). Donc, j'arrive, et là, le pauvre il était avec sa copine, donc je les ai coupé dans leur action. En même temps, il m'avait dit de passer.

Je monte donc son ordinateur et il installe Vista, parfait, on aurait dit un petit bébé devant son PC, c'est mignon.

Je pense quand même que sa copine à dû rester sur sa faim...

37Vie de merde - Page 2 Empty Re: Vie de merde Sam 23 Mai - 16:52

Tony

Tony
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

Micka a écrit:J'en ai une :


Je doit monter un ordi à un pote, donc je le préviens par sms que je part de chez moi (il habites Nice, en gros il faut compter 25-30 min). Donc, j'arrive, et là, le pauvre il était avec sa copine, donc je les ai coupé dans leur action. En même temps, il m'avait dit de passer.

Je monte donc son ordinateur et il installe Vista, parfait, on aurait dit un petit bébé devant son PC, c'est mignon.

Je pense quand même que sa copine à dû rester sur sa faim...


trop bon !!! la povre, tu te rend pas compte des conséquence pour le mec, d'avoir cassé l'envie de sa chérie !!! il va subir 3 mois facile de reflexion maintenant !!!

ouai t'invite tes potes kan on tel a EDF !!!! iunadmissible !!! maintenant je fais la grève !!!!

38Vie de merde - Page 2 Empty Re: Vie de merde Mar 9 Juin - 14:42

Tony

Tony
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

Aujourd'hui, on m'a pris en photo, mais pas par MON appareil photo, mais celui du gouvernement !VDM

39Vie de merde - Page 2 Empty Re: Vie de merde Mar 9 Juin - 17:46

Vanessa

Vanessa
Phoque de OUF
Phoque de OUF

Le premier jour des vacs en Espagne, on décide de visiter une jolie petite ville sous le nom de Sitges. Donc on arrive ds la ville, je range le gps ds la boite à gants et on se gare prés d'un hôtel. On va faire un petit tour au bord de la plage et on décide de prendre la voiture pour aller se garer plus prés au centre ville. On trouve une place au bord de mer dans une rue trés fréquenté par les promeneurs un dimanche aprés midi. Avant de descendre, on ferme la boite à gants à clef et on part faire un tour pendant 2 à 3 h. On revient un peu fatigué. Je monte dans la voiture et Qu'est ce que je vois? La boite à gant grande ouverte (Là je me dis ma voiture me joue un tour). Pis en m'asseyant je m'aperçois que la petite vitre à coté du rétro est pété. Conclusion: plus de gps et une vitre à réparer. VDM.

40Vie de merde - Page 2 Empty Re: Vie de merde Mer 10 Juin - 19:29

Coach

Coach
Phoque migrateur
Phoque migrateur

En plus, tu devais bientot avoir t 12 points, la c vraiment VDM contrairement certaine de t histoire de machines à café.


A pluche



Tony a écrit:Aujourd'hui, on m'a pris en photo, mais pas par MON appareil photo, mais celui du gouvernement !VDM

41Vie de merde - Page 2 Empty Re: Vie de merde Mer 10 Juin - 20:31

Micka

Micka
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

Tony a écrit:Aujourd'hui, on m'a pris en photo, mais pas par MON appareil photo, mais celui du gouvernement !VDM

Merde, tu t'es fait flashé à combien ?

Fait gaffe, car c'est pas une 205 que tu as, c'est une 206 (en gros c'est une 205++)
Donc, ca dépasse les 35km/h et sans perdre une porte, ou un boulon. Donc fait gaffe pour les radars.

42Vie de merde - Page 2 Empty Re: Vie de merde Mer 10 Juin - 20:33

Micka

Micka
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

Vanessa a écrit:Le premier jour des vacs en Espagne, on décide de visiter une jolie petite ville sous le nom de Sitges. Donc on arrive ds la ville, je range le gps ds la boite à gants et on se gare prés d'un hôtel. On va faire un petit tour au bord de la plage et on décide de prendre la voiture pour aller se garer plus prés au centre ville. On trouve une place au bord de mer dans une rue trés fréquenté par les promeneurs un dimanche aprés midi. Avant de descendre, on ferme la boite à gants à clef et on part faire un tour pendant 2 à 3 h. On revient un peu fatigué. Je monte dans la voiture et Qu'est ce que je vois? La boite à gant grande ouverte (Là je me dis ma voiture me joue un tour). Pis en m'asseyant je m'aperçois que la petite vitre à coté du rétro est pété. Conclusion: plus de gps et une vitre à réparer. VDM.

Putain, ca craint ! J'ai toujours peur qu'on me braque ma caisse moi aussi. Je prie pour que ça n'arrive pas, mais bon, dans la région, c'est chose courante.

43Vie de merde - Page 2 Empty Re: Vie de merde Ven 12 Juin - 9:27

Tony

Tony
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

hier ma puce, appel la respo de la license DRH pour savoir quand on lieu les présentation orale pour l'admission dans la section (puisque elle là poste est en greve depuis une semaine, et ne livre plus de lettre a besac). Et là elle apprend que çà c'est déja passé, et ke les résultats sont clos. VDM

Donc en gros c'est mort (elle elle dit que ya peut etre encore une chance, mais si elle a po passsé les entretiens d'oral elle ne peut pas etre prise donc moi j'y crois pas trop)

donc elle lui reste plus que sa license de secours (2ieme truc kelle a chois) Une license en espagne (A Madrid) et là elle est pris ! mais par contre ya eu une erreur administrative (apparement sa arrive souvent vu ske dit son DUT avec les gens ki ont eu affaire avec l'administration espagnole) et elle est prise pour une license différente de ce qu'elle a demander (bon sa ressemblai a ce nom là, mais c'était pas celle la kan meme. VDM N°2

enfin la plus grosse VDM c'est ke normalement elle devait faire sa license a BESAK (vers moi) VTDLT mais avec la poste en greve elle ne peut pas VDM et va partir en espagne pendant un ans VDM

si çà c'est pas de la loose totale !!!!!

44Vie de merde - Page 2 Empty Re: Vie de merde Ven 12 Juin - 11:54

Micka

Micka
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

Tony a écrit:hier ma puce, appel la respo de la license DRH pour savoir quand on lieu les présentation orale pour l'admission dans la section (puisque elle là poste est en greve depuis une semaine, et ne livre plus de lettre a besac). Et là elle apprend que çà c'est déja passé, et ke les résultats sont clos. VDM

Donc en gros c'est mort (elle elle dit que ya peut etre encore une chance, mais si elle a po passsé les entretiens d'oral elle ne peut pas etre prise donc moi j'y crois pas trop)

donc elle lui reste plus que sa license de secours (2ieme truc kelle a chois) Une license en espagne (A Madrid) et là elle est pris ! mais par contre ya eu une erreur administrative (apparement sa arrive souvent vu ske dit son DUT avec les gens ki ont eu affaire avec l'administration espagnole) et elle est prise pour une license différente de ce qu'elle a demander (bon sa ressemblai a ce nom là, mais c'était pas celle la kan meme. VDM N°2

enfin la plus grosse VDM c'est ke normalement elle devait faire sa license a BESAK (vers moi) VTDLT mais avec la poste en greve elle ne peut pas VDM et va partir en espagne pendant un ans VDM

si çà c'est pas de la loose totale !!!!!

Ben coté positif, elle sera super bronzée et elle parlera espagnol.

Juste pratique toi qui parle Français, Franglais et Pas Allemand !!!

Tu pourra aller en Vacances dans le SUD.

Et n'oublie pas : LA POSTE, on a tous a y gagner !!!
Moi, je dit qu'elle porte plainte à LA POSTE, car dans de tel cas, elle pourrait se faire indemniser, la distribution du courrier est obligatoire !

45Vie de merde - Page 2 Empty Re: Vie de merde Ven 12 Juin - 12:04

Coach

Coach
Phoque migrateur
Phoque migrateur

Vois le côté positf, comme ça tu auras ton année, comme t'auras plus de distraction et en plus tu pourras faire un maximum de sport.

Tony a écrit:hier ma puce, appel la respo de la license DRH pour savoir quand on lieu les présentation orale pour l'admission dans la section (puisque elle là poste est en greve depuis une semaine, et ne livre plus de lettre a besac). Et là elle apprend que çà c'est déja passé, et ke les résultats sont clos. VDM

Donc en gros c'est mort (elle elle dit que ya peut etre encore une chance, mais si elle a po passsé les entretiens d'oral elle ne peut pas etre prise donc moi j'y crois pas trop)

donc elle lui reste plus que sa license de secours (2ieme truc kelle a chois) Une license en espagne (A Madrid) et là elle est pris ! mais par contre ya eu une erreur administrative (apparement sa arrive souvent vu ske dit son DUT avec les gens ki ont eu affaire avec l'administration espagnole) et elle est prise pour une license différente de ce qu'elle a demander (bon sa ressemblai a ce nom là, mais c'était pas celle la kan meme. VDM N°2

enfin la plus grosse VDM c'est ke normalement elle devait faire sa license a BESAK (vers moi) VTDLT mais avec la poste en greve elle ne peut pas VDM et va partir en espagne pendant un ans VDM





00si çà c'est pas de la loose totale !!!!!

46Vie de merde - Page 2 Empty Re: Vie de merde Ven 12 Juin - 12:06

Micka

Micka
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

Coach a écrit:Vois le côté positf, comme ça tu auras ton année, comme t'auras plus de distraction et en plus tu pourras faire un maximum de sport.

En fait, il devait en faire du sport, mais disons que c'était du sport à deux (ou +).
Et je pense que ses disctractions étaient pas mal du tout.

Par contre, c'est vrai pour son année, il sera moins distrait

47Vie de merde - Page 2 Empty Re: Vie de merde Ven 12 Juin - 20:31

christophe

christophe
Admin - Le grand Phoque
Admin - Le grand Phoque

ha! merde ... ya pas une autre licence qu'elle voudrais faire ????
(moi qui trouver dure les allé retour montbé marseille...)

https://tbtp.forumactif.org

48Vie de merde - Page 2 Empty Re: Vie de merde Ven 12 Juin - 22:07

Micka

Micka
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

christophe a écrit:ha! merde ... ya pas une autre licence qu'elle voudrais faire ????
(moi qui trouver dure les allé retour montbé marseille...)

T'es a Marseille toi maintenant ??
T'étais pas à Aix en Provence ??

49Vie de merde - Page 2 Empty Re: Vie de merde Sam 13 Juin - 10:44

christophe

christophe
Admin - Le grand Phoque
Admin - Le grand Phoque

non pas a Marseille c'est effectivement sur aix mais pour que tt le monde situe en gros ou c'est j'ai mis marseille

https://tbtp.forumactif.org

50Vie de merde - Page 2 Empty Re: Vie de merde Sam 13 Juin - 14:38

Micka

Micka
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

christophe a écrit:non pas a Marseille c'est effectivement sur aix mais pour que tt le monde situe en gros ou c'est j'ai mis marseille

Ro, c'est pas pareil !!! C'est comme si tu dit, Montbéliard, c'est à coté de Mulhouse !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum