Bouge ton Phoque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bouge ton Phoque

Bienvenue sur le forum du TBTP autrement dit: le Team Bouge Ton Phoque, un forum qui va nous rapprocher malgré l'éloignement de certains !!!

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vie de merde

+2
Voodoo Cop
Tony
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51Vie de merde - Page 3 Empty Re: Vie de merde Dim 14 Juin - 11:04

christophe

christophe
Admin - Le grand Phoque
Admin - Le grand Phoque

je l'ai eu dit ... Embarassed

https://tbtp.forumactif.org

52Vie de merde - Page 3 Empty Re: Vie de merde Lun 15 Juin - 9:57

Tony

Tony
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

Aujourd'hui, ju' me demande puisque je suis sur l'ordi, de supprimer norton puisqu'elle a installé avast et que norton etait une démo expirée.
Alors forcement, j'ai fais çà en quatre deux, vu un truc ressembler a norton hop supprimer hop fini 3 seconde top chrono.

Après elle avait besoin de graver un CD pour son stage : "dis tony pourquoi néro sa fonctionne plus !!! " .... vous avez compris, j'ai supprimer néro au lieu de norton (n'empeche sa ressemble vraiment) VDM N°1

Un peu plus tards dans la journée, elle voulai ke je lui mette dans son ordi els photo ke l'on a fait de notre après midi. elle me fais vasy ya un lecteru carte ! moi je me dis ok c 'est bon sans réfléchir, je vois un truc ki ressemble a un lecteru carte, j'enfile ca$h la carte SD. Et la "putain merde, c'est po un lecteur ssd mais un lecteru je sais pas koi, bref ma carte sd était resté coincée dans le lecteur !!! impossible de l'oter comme çà. J'ai du galéré 10 min avec un couteau pour pouvoir récuperer ma carte mémore !!!! VDM N°2

53Vie de merde - Page 3 Empty Re: Vie de merde Lun 15 Juin - 10:00

Tony

Tony
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

Micka a écrit:
Merde, tu t'es fait flashé à combien ?

110 au lieu de 90. C'est pas énorme mais largement suffisant pour faire pan cartouche les points du permis. Mais j'ai toujours rien reçu. çà fais une semaine maintenant . Avec un peu de chance la photo est flou.


çà met combien de temps normalement pour recevoir la ptite photo ???

54Vie de merde - Page 3 Empty Re: Vie de merde Lun 15 Juin - 10:09

christophe

christophe
Admin - Le grand Phoque
Admin - Le grand Phoque

dsl tony pour moi ça a pris plus de trois mois ...

https://tbtp.forumactif.org

55Vie de merde - Page 3 Empty Re: Vie de merde Lun 15 Juin - 17:47

Tony

Tony
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

christophe a écrit:dsl tony pour moi ça a pris plus de trois mois ...


mais euhhhhhhh veux passsssssss !!!!

56Vie de merde - Page 3 Empty Re: Vie de merde Lun 15 Juin - 18:08

Micka

Micka
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

Tony a écrit:
christophe a écrit:dsl tony pour moi ça a pris plus de trois mois ...


mais euhhhhhhh veux passsssssss !!!!

Tu te rends compte, quand tu attrappe le SIDA, tu le sais en 2 mois. Pour un PV, c'est 3 mois, ils sont pire que le SIDA les flics...

57Vie de merde - Page 3 Empty Re: Vie de merde Mar 16 Juin - 9:27

Tony

Tony
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

mdr!!!

mais non pour le sida, faut faire le test au bout de 3 mois pas avant pour être sur fr pouvoir le dépister !

58Vie de merde - Page 3 Empty Re: Vie de merde Mar 16 Juin - 10:49

Micka

Micka
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

Tony a écrit:mdr!!!

mais non pour le sida, faut faire le test au bout de 3 mois pas avant pour être sur fr pouvoir le dépister !

Moi mon premier PV, je l'ai reçu à Cannes (ouai, on a la classe ou pas !)
En fait c'est le seul PV que j'ai reçu.
Ca s'est passé comme ça :
"Lundi, je voulais aller dans une boutique à Cannes (ouai, je sais, je sais...) et en gros je prends un parking souterrain : j'arrive devant la boutique : Fermée !. Pourtant sur leur site internet c'était écrit que c'était ouvert les lundis. Enfin bref, je retourne donc a ma voiture, je paye le parking : 2,50€ pour 15 min de stationnement ! Il payent à l'heure, c'est dégeullasse. Surtout que normalement on a le droit à 30 min gratis....
Le lendemain, je retourne à cette boutique, je me dit, il est 16h30, je trouve une place, j'en ai pour 5 min, donc je paye pas l'horodateur, et PAF le PV à 11€. Mais un truc aurait dû me mettre la puce à l'oreille : il y avait un rabatteur, un type qui a regardé des voitures puis qui est partis, 2 min après, les grosses qui donnent les contraventions étaient là = Résultat : 2 min - 10 PV au moins, 110€ / 10 min, soit 660€/h rentable l'état !" VDM


En gros je le paye, ils ont mis 5 mois à retirer le chèque, ils sont pas pressés les fonctionnaires...

59Vie de merde - Page 3 Empty Re: Vie de merde Mar 16 Juin - 10:56

Micka

Micka
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

Par contre j'ai une autre VDM :

En fait c'est plutôt une MDM (Mort De Merde), un vieux, premier jour de ses vacances, était à la plage à Golf Juan, il sort de l'eau et il se prend un parasol en pleine gueule. Il y avait beaucoup de vent et un parasol s'est envolé. Le type est décédé. Sérieusement, ça craint pour le type.

L'article Nice-Matin (quotidien national bien sûr) :

http://www.nicematin.com/ra/derniere-minute/194594/golfe-juan-tue-par-un-parasol-sur-une-plage

PS : Si il y en a qui veulent venir en vacs dans le Sud, vous pouvez toujours, mais prenez garde aux parasols tueurs...

60Vie de merde - Page 3 Empty Re: Vie de merde Mar 16 Juin - 23:31

Tony

Tony
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

bon comme micka mais des VDM de gens dans la presse :

j'en ai des très marrantes :

Dans le top 3 des éclatages de bite :



Dernière édition par Tony le Mar 16 Juin - 23:34, édité 1 fois

61Vie de merde - Page 3 Empty Re: Vie de merde Mar 16 Juin - 23:34

Tony

Tony
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

Top 3 :

Un policier francais découvre que sa femme le trompe avec un mec. Le mari cocu, c'est donc invité chez l'amant de sa femme pour le ligoter sur le radiateur, et lui a couper la bite avec un cuter !!! (ahhh oui je sais ke vous vous tenez tous les parties génitale là en ce moment)

en plus dans l'article il précise bien à la fin que "les dégats sont irrémédiable"

aïe aïe aïe

62Vie de merde - Page 3 Empty Re: Vie de merde Mar 16 Juin - 23:40

Tony

Tony
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

Top 2 :

Un homme lors d'une soirée avec sa femme et la meilleur amie de sa femme regarde un film chez eux. Bon jusqu'a là tout va bien. La femme s'endort pendant le film, et là les deux personnes restantes (l'homme et la copine de la femme : on suit toujours) n'ont rien trouver de mieux a faire que de faire l'amour (sans même se faire chier a bouger d'endroit : ils sont rester sur le canapé).
Cependant les mouvements de va et vient sur le canapé, ont réveillé la femme (vraiment con ses gens). La femme voyant sa copine sur son mec la expulser a coup de lampe de chevet. Et s'est approcher de la bite de son homme comme pour lui faire une fellation (déjà là le mec est vraiment con, il croit vraiment kil va avoir a gaterie : pensai enfin assouvir le fantasme de tous les hommes : un plan 3 fille fille homme). Et devinez la suite .... wait for.... elle lui arracha la bite avec les dents !!!!!!!!!!

oui oui sa fait toujours mal à l'intérieur du pantalon quand on lit çà

63Vie de merde - Page 3 Empty Re: Vie de merde Mar 16 Juin - 23:43

Tony

Tony
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

Top 1 :

Une femme russe aprenant par sa copine que son mari va la quitté dans les jours a venir. Lui a fais boir durant la soirée pour qu'il dorme comme un bébé dans le lit conjugal. Une fois les deux dans le lit et l'homme aux pays des merveilles (va vite se transformer dans un autre pays du bobo), la femme a scotché la bite de son mari avec un bison 5 : oui oui vous avez bien entendu un bison 5 : les gros pétard qui explose tous et n'importe koi lors du 14 juillet en france). Et lui explosa la bite a coup de pétard scotché sur cette dernière !!!!!!!!!!


boboooooooooooooo non mais sa yest le reve des jeune femmes russe vient de s'envoler !!!!!

64Vie de merde - Page 3 Empty Re: Vie de merde Mar 16 Juin - 23:45

Tony

Tony
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

Conclusion :



  • Ne jamais baisé une femme marié : risque de dissection à coup de cuter
  • Ne jamais trompé sa femme devant ses yeux a moins de 20 cm : risque d'arrachement des parties génitale à coup de machoire et de dents assérés
  • Ne jamais vouloir quitter sa femme : risque de se faire exploser la bite à coup de pétard bison 5

65Vie de merde - Page 3 Empty Re: Vie de merde Mer 17 Juin - 0:30

Coach

Coach
Phoque migrateur
Phoque migrateur

cinq poste alors que tu aurais pu en poster que un seul. Je sens que tu veux etre le gars qui met le max de post sur le forum.

Sinon le coup de baiser la copine pdt que sa femme dort sur le canapé d'à côté, ya un peu du wesh t fou!!


Tony a écrit:Conclusion :



  • Ne jamais baisé une femme marié : risque de dissection à coup de cuter
  • Ne jamais trompé sa femme devant ses yeux a moins de 20 cm : risque d'arrachement des parties génitale à coup de machoire et de dents assérés
  • Ne jamais vouloir quitter sa femme : risque de se faire exploser la bite à coup de pétard bison 5

66Vie de merde - Page 3 Empty Re: Vie de merde Mer 17 Juin - 9:26

Tony

Tony
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

mais trop, le mec c un warrior, ou plutot un gros con !!! vraiment rien dans le ciboulo !!! pensaia pas kelle a allai se réveillé ! au pire juste des frotti avec les doigts, kkchose ki se retive vite ni vu ni connu

67Vie de merde - Page 3 Empty Re: Vie de merde Mer 17 Juin - 11:23

Micka

Micka
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

Tiens quelques news bidons :

Code:
Un couple de Roumains, qui s'est formé grâce à Internet, a prénommé son fils Yahoo en hommage au réseau, rapporte un quotidien de Bucarest.
Cornelia et Nonu Dragoman, tous deux établis en Transylvanie, se sont rencontrés à l'issue d'une relation de trois mois sur le web. Ils se sont mariés et ont eu ce Noël un bébé à qui ils ont donné le nom de la célèbre société Internet américaine, précise Libertatea.
"Nous l'avons appelé Lucian Yahoo, d'après le prénom de mon père et d'après le Net, le plus grand repère dans ma vie", a expliqué Cornelia Dragoman.
Bon cela aurait pû être pire : Lycoos, ou encore Google (Arg mon fils s'appelle Google, ou gogole !)


Code:
Au Québec, une femme a demandé le divorce après avoir découvert le journal intime où son mari consignait toutes ses aventures sexuelles. Elle a ainsi découvert pas moins de 5.000 récits liés à des parties de jambes en l'air ! Et seulement 2000 de ces histoires la concernaient ! Le mari volage notait absolument tout, de la fellation à la masturbation sans omettre des éjaculations incontrôlées. Interrogé par un journal local, l'homme a expliqué qu'il conservait ainsi le récit de ses aventures car étant enfant, il avait entendu dire qu'un homme pouvait cumuler plus de 7.000 relations sexuelles dans sa vie. Il s'est dit peiné de faire éclater de la sorte sa famille mais encore plus embarrassé de ne pas pouvoir mettre la main sur son carnet coquin, conservé par sa femme pour témoigner au tribunal de son infidélité flagrante.
Putain 5000 histoires, le type baisait plus les autres que sa femme, c'est surement ca qui l'a vexé. Mais après un petit calcul, à raison d'une baise par jour, il y a 13 ans de baise dans ce livre. Abusé...

Code:

Un Espagnol de 30 ans s'est coupé le pénis et l'a jeté aux toilettes à son domicile de Salamanque (ouest de l'Espagne), expliquant qu'il ne voulait "plus commettre de péché", ont rapporté vendredi les médias espagnols.
 
Un membre de sa famille l'a transporté à l'hôpital où il a été admis d'urgence. Ses jours ne semblaient pas en danger.
 
Le jeune homme n'a pas fourni de plus amples explications à son geste et on ignore s'il souffrait habituellement de troubles psychologiques.
Vraiment très con ce type !!!


Code:
La danse érotique qui abîme les sexes

Une nouvelle danse fait des ravages en Jamaïque de nos jours, provoquant des lésions sexuelles graves chez les hommes à tel point que le gouvernement a décidé d'intervenir pour interdire tout simplement cette chorégraphie populaire qui consiste à « faire l'amour à blanc ».

Si le « daggering » est en effet une danse aux accents érotiques très prononcées, ce qui n'est pas pour nous déplaire, là où le bas blesse c'est qu'elle comporte des mouvements violents et de fortes pressions saccadées du pénis contre les fesses de la partenaire. Sur une piste de danse, ça passe encore, mais lorsque le « daggering » est transporté dans les alcôves, les dégâts sont multiples. Les médecins jamaïquains estiment ainsi que les accidents de pénis cassé ont triplé en moins d'un an chez les hommes qui ont joué dans un lit moite au champion du « daggering » pendant l'acte sexuel.

En effet, le verbe « daggering » signifie en anglais faire usage du « dagger », terme issu du mot français dague, autrement dit il s'agit de percer, poignarder, transpercer... C'est dire la violence sous-jacente qui soutient les mouvements brutaux de cette danse.

On savait déjà que l'acte de danser, quelles qu'en soient la forme, les origines historiques, sociales et culturelles met en jeu deux corps dans un quasi-mime de l'acte sexuel. Mais avec le « daggering », le jeu érotique muet se transforme, à en voir les quelques vidéos disponibles sur ce phénomène, en un authentique attentat à la pudeur. Ainsi en ont jugé, en tout cas, les autorités jamaïcaines qui sont allés jusqu'à interdire sur les ondes radios la diffusion le type de musique qui accompagne ou encourage le « daggering ».

Quant au pénis, il peut effectivement casser même s'il ne contient pas d'os. En réalité, c'est l'albuginée, membrane épaisse et solide entourant les corps caverneux du pénis, qui se déchire en cas de choc extrême provoquant une forte douleur. Les chirurgiens urologues parlent alors de fracture pénienne et procèdent à une opération qui consiste à recoudre la déchirure de façon à ce que le sexe cicatrise bien. En effet, si le patient ne consulte pas, il risque de se retrouver avec un pénis mal cicatrisé formant carrément un angle droit lors de l'érection.
J'ai pas envie d'aller en Jamaique moi.

Sinon, j'avais entendu que dans un pays d'Asie (Pakistan, ou je sais plus trop) il y avait un record de pénis coupé au couteau, en effet les hommes qui ont trompée leur femme, voit leur pénis coupé avec un gros couteau de boucher par leur femme. Certaines l'écrase ensuite pour pas qu'il puisse se le faire recoudre !!! Aie. En plus tu n'as que 3 h maxi pour te faire remettre les choses en place.


Je dit qu'une chose :
"On est bien en FRANCE, pays où l'on respecte le cerveau masculin."

68Vie de merde - Page 3 Empty Re: Vie de merde Mer 17 Juin - 20:10

Tony

Tony
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

je suis entierement daccord : sauvons no zizi !!!!!

j'avais entendu à la radio aussi qu'un égyptiens avec des problème psychologique, c'était coupé lui meme sa bite pour se vanger de sa famille qui ne voulai pas qu'il sorte avec une fille de rang social inférieur.

Non mais il est vraiment taré clui là (au meme titre que les gens qui font la greve de la faim ! ben tiens pour vous punir, je vai arreter de manger :!! ben bien, vas y continue, sa me fait rien !!!)

69Vie de merde - Page 3 Empty Re: Vie de merde Mer 17 Juin - 20:12

Coach

Coach
Phoque migrateur
Phoque migrateur

En gros c vous ne pourrez pas me faire du mal, car je me le serais fais avant, logique de tordu

Tony a écrit:je suis entierement daccord : sauvons no zizi !!!!!

j'avais entendu à la radio aussi qu'un égyptiens avec des problème psychologique, c'était coupé lui meme sa bite pour se vanger de sa famille qui ne voulai pas qu'il sorte avec une fille de rang social inférieur.

Non mais il est vraiment taré clui là (au meme titre que les gens qui font la greve de la faim ! ben tiens pour vous punir, je vai arreter de manger :!! ben bien, vas y continue, sa me fait rien !!!)

70Vie de merde - Page 3 Empty Re: Vie de merde Jeu 18 Juin - 10:27

Micka

Micka
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

Coach a écrit:En gros c vous ne pourrez pas me faire du mal, car je me le serais fais avant, logique de tordu

Tony a écrit:je suis entierement daccord : sauvons no zizi !!!!!

j'avais entendu à la radio aussi qu'un égyptiens avec des problème psychologique, c'était coupé lui meme sa bite pour se vanger de sa famille qui ne voulai pas qu'il sorte avec une fille de rang social inférieur.

Non mais il est vraiment taré clui là (au meme titre que les gens qui font la greve de la faim ! ben tiens pour vous punir, je vai arreter de manger :!! ben bien, vas y continue, sa me fait rien !!!)

Quelle Horreur !!! Pour info, je viens de creer un nouveau parti politique : le PPIZ:
C'est le Parti Pour l'Intégrité du Zizi ! Rejoignez tous mes rangs !

71Vie de merde - Page 3 Empty Re: Vie de merde Jeu 18 Juin - 11:55

Tony

Tony
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

j'adhère !!!!

je veux ma carte d'adhérent !!!

72Vie de merde - Page 3 Empty Re: Vie de merde Jeu 18 Juin - 12:14

Micka

Micka
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

Tony a écrit:j'adhère !!!!

je veux ma carte d'adhérent !!!


Alors, la voici :

Vie de merde - Page 3 Carted10



Enjoy !

73Vie de merde - Page 3 Empty Re: Vie de merde Jeu 18 Juin - 12:22

Tony

Tony
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

c'est bon c'est fait :Vie de merde - Page 3 Carted10

74Vie de merde - Page 3 Empty Re: Vie de merde Jeu 18 Juin - 12:24

Micka

Micka
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

Tony a écrit:c'est bon c'est fait :Vie de merde - Page 3 Carted10

XXL PTDR

75Vie de merde - Page 3 Empty Re: Vie de merde Jeu 18 Juin - 12:26

Micka

Micka
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

Pour ce logo, il a vraiment une histoire. Son nom : le Fucking Angel, crée il y a 3 ans avec l'association La HACHE (Heureuse Association des Conteurs d'Histoires de l'EPU), association de jeux de rôles, cartes, etc... Très sympa. Et donc ce logo a été créer. Voila l'histoire.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum