Bouge ton Phoque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bouge ton Phoque

Bienvenue sur le forum du TBTP autrement dit: le Team Bouge Ton Phoque, un forum qui va nous rapprocher malgré l'éloignement de certains !!!

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vie de merde

+2
Voodoo Cop
Tony
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76Vie de merde - Page 4 Empty Re: Vie de merde Dim 28 Juin - 22:41

Tony

Tony
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

Tony a écrit:hier ma puce, appel la respo de la license DRH pour savoir quand on lieu les présentation orale pour l'admission dans la section (puisque elle là poste est en greve depuis une semaine, et ne livre plus de lettre a besac). Et là elle apprend que çà c'est déja passé, et ke les résultats sont clos. VDM

Donc en gros c'est mort (elle elle dit que ya peut etre encore une chance, mais si elle a po passsé les entretiens d'oral elle ne peut pas etre prise donc moi j'y crois pas trop)

donc elle lui reste plus que sa license de secours (2ieme truc kelle a chois) Une license en espagne (A Madrid) et là elle est pris ! mais par contre ya eu une erreur administrative (apparement sa arrive souvent vu ske dit son DUT avec les gens ki ont eu affaire avec l'administration espagnole) et elle est prise pour une license différente de ce qu'elle a demander (bon sa ressemblai a ce nom là, mais c'était pas celle la kan meme. VDM N°2

enfin la plus grosse VDM c'est ke normalement elle devait faire sa license a BESAK (vers moi) VTDLT mais avec la poste en greve elle ne peut pas VDM et va partir en espagne pendant un ans VDM

si çà c'est pas de la loose totale !!!!!


bon, ben juste pour dire que c'est officiel, elle part en espagne à la rentrée pendant 1 ans. donc voilà : Vie De Merde

77Vie de merde - Page 4 Empty Re: Vie de merde Lun 29 Juin - 9:56

christophe

christophe
Admin - Le grand Phoque
Admin - Le grand Phoque

je compati dans ta VDM mais sache que EasyJet a une ligne Mulhouse - Madrid VTDLT
(Easyjet = pas reuche...)

https://tbtp.forumactif.org

78Vie de merde - Page 4 Empty Re: Vie de merde Lun 29 Juin - 10:25

Micka

Micka
Mother Phoqueur
Mother Phoqueur

Comme ça craint !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum